|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson C902 + GPS |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:46:43 |
tzig Observe et tais toi ! | Personne ? |
sashock |
Oui, mais ca te coutera des sous, Pour résumer, il faut obligatoirement un acces data. PS à part ca tu es content de ton 902? Message cité 1 fois Message édité par sashock le 04-11-2008 à 14:14:35 |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 05-11-2008 à 11:20:09 |
sashock | Merci pour ton retour |
tzig Observe et tais toi ! | Pas de quoi, c'est le moindre des choses ! Bien pratique d'ailleurs avant de se décider |
cartemere | merci pour le feedback tzig
|
cartemere | Bon, premier retour sur ce tel : il y a du bon et du moins bon. Dans les bons points Dans les mauvais points Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-11-2008 à 10:34:21 |
|
cartemere | je rajoute dans les points négatifs : même si il est reconnu directement comme périphérique bluetooth sous MacOSX, iSync ne le supporte pas par défaut.
|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 21:09:15 |
cartemere |
|
cartemere |
|
tzig Observe et tais toi ! | Oui c'est étonnat, j'ai à peine autant de batterie que mon ancien D500...je suis pas sûr que ca soit normal ca ! Enfin on verra dans le temps ! |
cartemere |
|
tzig Observe et tais toi ! | Essais de mettre de la zik sur le HP à fond !
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 01-12-2008 à 15:06:40 |
cartemere |
|
|
cartemere |
|
|
cartemere |
|
cartemere | Je l'ai eu à 89€ avec abonnement Origami star chez orange, mais il me revient gratos avec les diverses promos en cours.
|
cartemere |
|
tzig Observe et tais toi ! | Oh vache ! Impossible pour moi d'en faire autant en 3j ! Il claque avant ! Là au bout de 48h....18% de batterie avec 20 photos + 1min30 de film avec torche... |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere | petites applis toutes connes, mais rigolotes en flash, et qui tirent partie de l'accéléromètre intégré : ici
|
tzig Observe et tais toi ! | Excellent le site ! Je viens de mettre le symbole radioactif en fond d'écran ! Génial comme ca tourner |
Nyvaldinho | ok, merci quand même
|
Publicité | Posté le |