Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Antenne GPS pour Netbook...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne GPS pour Netbook...

n°310371
-neon-
Illuminé
Posté le 15-10-2008 à 20:16:32  profilanswer
 

Yosh !
 
Voilà, j'ai un netbook (Eeepc 1000H) que j'emmène désormais partout :love:
 
J'aimerais trouver une bonne antenne GPS, avec le logiciel kivabien si possible, mais je ne trouve quasi aucun reviews ou tests qui en parlent.
 
Si vous connaissez, n'hésitez pas :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 20:16:32  profilanswer
 

n°310595
-neon-
Illuminé
Posté le 16-10-2008 à 17:19:51  profilanswer
 

:??:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°315301
-neon-
Illuminé
Posté le 10-11-2008 à 19:08:37  profilanswer
 

:/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°315464
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-11-2008 à 12:59:12  profilanswer
 

Il suffit d'acheter un gps bluetooth. Après tu es libre de mettre 'nimporte quel programme de navigation avec .
 
Il parait que autoroute 2007 de microsoft est pas mal.

n°315543
-neon-
Illuminé
Posté le 11-11-2008 à 18:59:24  profilanswer
 

Certes, mais tous les GPS bluetooth sont bon à prendre ? Puces ?
Ils supportent les infos trafic etc ?


Message édité par -neon- le 11-11-2008 à 18:59:31

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°315556
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-11-2008 à 19:48:14  profilanswer
 

du moment que ya une puce SIRF III dedans c'est tout bon.
 
Après l'info trafic faut une antenne TMC et un abonnement qui va avec, je ne sais pas s'il existe des combinés GPS et antenne TMC.

n°315647
-neon-
Illuminé
Posté le 11-11-2008 à 23:22:41  profilanswer
 

Voilà, c'est l'info qui m'intéresse le plus. J'fais pas forcément énormément de km à l'année, mais j'suis très souvent en agglo et autour, et si j'peux éviter de perdre mon temps dans les bouchons... [:klemton]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°315725
-neon-
Illuminé
Posté le 12-11-2008 à 12:26:27  profilanswer
 

Apparemment, y'en a quelques uns qui combinent TMC et GPS, mais bon y'a aucun test ou même simple review, personne n'en parle, c'est à croire que ça n'existe finalement pas ou que personne n'en utilise... :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Antenne GPS pour Netbook...

 

Sujets relatifs
Aide pour Debloquer Gps BeckerA-GPS gratuit???
Samsung Player Addict : véritable GPS?Blackberry : GPS comment ça marche?
Achat urgent PDA/GPSGPS intégré ?
GPS sur F480 ?choix entre deux GPS européens.
utilser le GPS de son telephone avec son PDA WM6Installer un logiciel GPS sur son pc portable
Plus de sujets relatifs à : Antenne GPS pour Netbook...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR