Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SFR 3G via modem USB et VMCL probleme de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR 3G via modem USB et VMCL probleme de connexion

n°112415
yohann_60
Posté le 26-07-2007 à 18:02:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de votre aide, je suis désespéré.
Je viens de recevoir mon modem USB SFR 3G+ (HUAWEI E220) pour me connecter sur le réseau en 2G ou 3G lorsque je suis en déplacement.
Le modem fonctionne, le logiciel VMCL (Vodafone Mobile Connect Lite) s'installe  et je peux voir les réseaux.
Lorsque je me connecte, la connexion s'établie mais ne dure que 10 s puis ca se déconnecte. Ca le fait chaque fois que je tente de me connecter ou reconnecter et je ne sais plus quoi faire.
 
J'ai essayé le produit sur un autre PC similaire au mien et tout fonctionne correctement, je ne comprends pas. Est-ce un probleme de pilote ou de configuration matériel ? que puis je faire ? Comment mettre fin à cette connexion instable ou déconnexion intempestive ? Que me conseillez-vous.
 
J'ai contacté SFR et ils n'ont aucune idée, ils m'ont simplement conseillé de me retourner vers mon revendeur qui s'en lave les mains car le produits fonctionne correctement sur d'autre PC et que le modem est en état de marche.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Yohann

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 18:02:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SFR 3G via modem USB et VMCL probleme de connexion

 

Sujets relatifs
X500 - Problème synchro activeSync/ISA Server/Exchangeprobleme langue avec asus p505
Problème IPaq HX 2490Problème Pocket Msn
Connexion réseau sous WM5qtek 9000 (wm5) et oreillette motorola h500 : probleme.
Problème de synchro Active Sync/iPaq rx1950connexion internet avec un pocket et téléphone portable
Problème de focus quand outlook n'est pas ouvertproblème carte SD
Plus de sujets relatifs à : SFR 3G via modem USB et VMCL probleme de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR