Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HW 6515 + SFR + EDGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HW 6515 + SFR + EDGE

n°122099
Oncle Benz
Posté le 28-07-2006 à 12:28:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, ayant un HW6515, et souhaitant avoir accés au Web Haut débis, j'ai demandé à SFR de me mettre l'option DATA GPRS EDGE (c'est un téléphone professionel). J'ai bien le petit "G" sur l'écran d'acceuil, pour GPRS je suppose, mais pour le surf, c'est très lent !
 
Donc mes questions sont :
 
Comment ça fonctionne le EDGE ? Est ce que ça s'appuie sur le GPRS ? est ce que c'est automatique lors d'une connexion avec le PDA ?
Et comment vérifier que je suis bien en EDGE ? Y a t il un logo qui doit s'afficher ??
Et existe t il un logiciel qui s'installe sur le PDA et qui teste le débit ?
 
Voilà, beaucoup de question, mais je suis un peu paumé, là ! Et les personnes de chez SFR ne m'aide pas beaucoup (quand j'ai parlé du EDGE, le 6515 n'étant pas 3G, on m'a dit "le quoi ? IJED ?" ..........)
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 12:28:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HW 6515 + SFR + EDGE

 

Sujets relatifs
L'illimité avec SFRSONNERIE PDA HP IPAQ 6515
PDA IPAQ HP 6515Clé Usb 3G/3G+ Sfr
HP hw6910/15 (WM5 phone ed - WIfi - BT - IR -GSM GPRS EDGE - GPS )[HP IPAQ 6515] Module configuration GPS disparu
ipas 6515 qui s'éteint sans cesseIpaq 6515 Help Rom
Internet par son Téléphone Portable [SFR La Carte]Sfr?
Plus de sujets relatifs à : HW 6515 + SFR + EDGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR