Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Resiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR)

n°1204012
Murdock---
Posté le 11-10-2012 à 13:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par rapport à cette nouvelle carte SIM que Virgin envoie à ses abonnés (sans qu'on le lui demande), voilà ce que je peux dire d'après mon expérience personnelle :
 
Quand j'ai reçu le courrier avec la nouvelle SIM, j'ai suivi la procédure décrite sans trop chercher à comprendre. Virgin m'a donné une date et une tranche horaire à partir de laquelle il fallait que je change de SIM. Mais avant d'arriver à cette date, j'ai commencé à me renseigner sur le pourquoi de ce changement et c'est à ce moment que j'ai compris que j'allais basculer SFR. J'ai déjà une réception plutôt mauvaise avec Orange et après renseignement sur la couverture de SFR chez moi (notamment sur http://www.lebonforfait.fr/antennes-mobiles.html (très bon site pour choisir son forfait au passage)) j'ai compris que ça n'allait pas du tout le faire  :sweat:  
Du coup je suis d'abord retourné sur l'interface abonné de Virgin car il était fait mention qu'on pouvait "changer d'avis". Mais pas vraiment en fait... Ça ne fait que retarder d'une semaine la date à laquelle le changement de SIM doit s'opérer. J'ai répété plusieurs fois l'opération, et j'ai pu reculer le jour fatidique à deux mois plus tard (j'ai pas eu le courage de le faire plus, c'est rapidement saoulant comme manœuvre ^^' mais peut-être qu'on peut reculer la date comme ça jusqu'à très loin - allez savoir...).
 
Bref, je n'étais pas tiré d'affaire. Finalement - et malgré des retours assez négatifs de quelques internautes qui ont déjà tenté leur chance - j'ai appelé la hotline pour expliquer ma situation : changement de SIM à venir, passage sur le réseau SFR pas du tout avantageux pour moi, etc. Et là, bonne nouvelle, après quelques instants d'attente (le temps de vérifier la couverture SFR chez moi ? Ou tout simplement le temps de faire la manip' ^^), la "Virgin Angel" m'annonce qu'elle a annulé le changement de ma carte SIM et que je pouvais donc rester avec mon actuelle SIM, ce que me confirmera un SMS quelques minutes plus tard. Et tout est bien qui fini bien  :)  
 
Voilà. Je ne sais pas si j'ai juste du bol ou si Virgin a changé sa manière de traité le sujet, en tout cas ça vaut le coup de les appeler, histoire d'être fixé.
Ça m'aurait fais chi** de devoir lâcher mon forfait 4h, sms/mms illimité et 3Go de fair use à 10€ pour ça (même si je ne suis "que" en 3G, on n'a rien sans rien !)
 
En complément d'information, voici ce que j'ai pu glaner ici ou là durant mes recherches sur cette affaire "Virgin-SFR" :
- Virgin devient full-MVNO et a passé un accord avec SFR pour utiliser ses antennes, par la suite, Virgin a passé le même accord avec Orange.
- Pour le moment, les nouvelles SIM font basculer sur SFR mais il semblerait (à prendre avec des pincettes, donc) qu'à l'avenir, Virgin permette d'accéder à plusieurs réseaux avec la même SIM. Voir ce communiqué de presse sur la nouvelle carte sim "intelligente" http://www.virginmobile.fr/communi [...] groupe.htm
- En attendant, c'est un peu la cacophonie technique (mais free nous a déjà fait le coup, on commence malheureusement à être habitué !)
- Et pour ceux qui, comme moi, aurait reçu le courrier avec la nouvelle SIM, si vous ne voulez rien changer, n'allez pas sur l'interface pour activer la nouvelle SIM. C'est tout con mais à aucun moment dans le courrier il n'est indiquer que c'est obligatoire et que votre ancienne SIM va exploser si vous ne faites rien. Donc, ne faites rien ! (Confirmé par un Community Manager de Virgin ici : http://forum.lesmobiles.com/virgin [...] ml#p795497)
 
A bon entendeur, salut !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 13:24:09  profilanswer
 

n°1205364
ryback64
Posté le 12-10-2012 à 11:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma copine a activé sa nouvelle carte sim Virgin Mobile qui la bascule sur SFR et depuis appels d'urgence uniquement s'affiche sur son Nexus S.
Elle a le même forfait que toi Murdock au même tarif.
Que peut-elle faire à part résilier ?

n°1205409
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-10-2012 à 12:25:15  profilanswer
 

Les reglages APN sont bons au moins ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1205530
Murdock---
Posté le 12-10-2012 à 14:02:52  profilanswer
 

Comme le dit SaT45, vérifie d'abord que les paramétrages sur le téléphone sont les bons (peut être voir par là :http://assistance-mobile.virginmob [...] -incorrect).
 
Sinon je ne vois pas quoi faire à part appeler la hotline et d'expliquer la situation comme je l'ai fait. Après, est-ce qu'ils voudront revenir en arrière... Je sais que pour beaucoup de gens qui se plaignent du passage sur les antennes SFR et qui ont, comme nous, des forfaits sans engagement, la réponse est : "on aimerait bien que vous restiez chez nous, mais vous êtes libre de partir"


---------------
« Je m’efforce de penser à ce à quoi je crois que les autres ne penseront pas. » Boris Vian d'après Robert de Flers.
n°1209492
kantarou
Posté le 16-10-2012 à 14:22:04  profilanswer
 

Murdock--- a écrit :


- Et pour ceux qui, comme moi, aurait reçu le courrier avec la nouvelle SIM, si vous ne voulez rien changer, n'allez pas sur l'interface pour activer la nouvelle SIM. C'est tout con mais à aucun moment dans le courrier il n'est indiquer que c'est obligatoire et que votre ancienne SIM va exploser si vous ne faites rien. Donc, ne faites rien ! (Confirmé par un Community Manager de Virgin ici : http://forum.lesmobiles.com/virgin [...] ml#p795497)
 
A bon entendeur, salut !


 
j'ai activé la nouvelle carte SIM ayant appris après coup que je basculais sur SFR, et depuis Internet sur mon mobile ne marche plus 15 jours plus tards (le temps de réponse du Niveau 3, qui au passage ne m'a pas rappelé) on me dit que je ne suis pas un as isolé qu'ils sont au courant mais pour le moment nada.
 
J'ai demandé si on était obligé de passer on m'a dit que oui (pour que les personnes que je connaisse ne fasse pas la même erreur).
 
@ryback64
Mon portable est un Nexus S, voici les réglages que ma donné le Service techniques (Niv 2), qui au passage ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le site -_-
Nom : "ce que tu veux"
APN : virgin-mobile.fr
proxy : 10.6.10.1
port : 8080
MCC : 208
MNC : 23
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : internet

n°1209972
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-10-2012 à 19:08:18  profilanswer
 

Moi j'ai bien la meme config que celle que tu donnes.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1213726
David Virg​in Mobile
Posté le 19-10-2012 à 16:45:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
@ryback64, votre carte sim est-elle fonctionnelle dans un autre mobile ? Obtenez-vous ce message avant ou après la saisie du code pin ?
 
N'hésitez pas à m'indiquer votre numéro client afin de vérifier votre compte.
 
@Kantarou, un conflit de profils peut se présenter. Je vous propose de suivre la manipulation que je fournis sur votre espace d'entraide Virgin Mobile : http://assistance-mobile.virginmob [...] wer_500801
 
Revenez-vers moi en fonction de cette manipulation, avec votre numéro client également ;)
 
Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1217579
kantarou
Posté le 23-10-2012 à 12:00:43  profilanswer
 

Les paramètres que vous donnez sont ceux du site que j'avais entré et ne marchait pas. Il faudrait peut-être se mettre d'accord sur les réglages Internet à entrer  
 
J'ai retenté avec vos paramètres, on ne sait jamais (en rallumant le mobile) et cela ne marche toujours pas, mais surprise, je viens de voir en allant sur mon espace client que mon option GPRS a été désactivé ???? Pas étonnant que ça ne marche pas. Pour le moment sa réactivation n'a pas était effectué.
 
Je ne sais pas ce que fout le support mais désactiver l'option GPRS, sans avertir le client ?! Wtf


Message édité par kantarou le 23-10-2012 à 12:01:59
n°1228611
David Virg​in Mobile
Posté le 30-10-2012 à 18:01:01  profilanswer
 

Bonjour kantarou,
 
Je n'explique pas la désactivation de l'option GPRS. Votre forfait incluant cet usage, l'option est "en dur" sur le réseau, et vous devriez pouvoir vous connecter.
 
Une mise à jour de votre ligne ayant été effectuée, je vous propose de refaire un arrêt marche de votre mobile. Ensuite, même si les paramètres ont déjà été renseignés, refaites la manipulation fournie plus haut.
 
Veillez bien à supprimer TOUS les profils existants avant d'entamer la création des nouveaux, afin d'éviter tout conflit. De même, pensez à revenir dans [Paramètres] > [Sans fil et réseau] > [Réseau mobile] > [Nom des points d'accès] et cochez le profil DATA.
 
Revenez vers moi en fonction du résultat. En cas d'échec, vous pourrez me préciser... :
 
- La date et heure du dernier test de connexion
- Le message d'erreur
- Votre localisation, disponible gratuitement au 0612000000
 
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.


Message édité par David Virgin Mobile le 30-10-2012 à 18:01:44

---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1228706
kantarou
Posté le 30-10-2012 à 18:33:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de redémarrer mon téléphone avec les paramètres indiqués (je change chaque jours de toute façon entre les 2) et aucun changement.
 
Sur mon compte l'option GPRS est toujours désactivé j'ai même appelé la hotline la semaine dernière pour l'activer puisque l'(ré)activation depuis mon espace client ne semblait pas fonctionner, votre collègue n'a visiblement pas eu plus de succès que moi.
Comme vous je ne comprends pas qu'un service en dur dans mon forfait puisse être désactivé.
 
Lassé de ce problème (cela fait un mois), en plus du fait d'être passé sur le réseau de SFR j'ai envoyé ma demande de résiliation anticipé par recommandé hier.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 18:33:18  profilanswer
 

n°1230426
kholle
... UHU ...
Posté le 31-10-2012 à 16:56:33  profilanswer
 

kantarou a écrit :

Bonjour,
Lassé de ce problème (cela fait un mois), en plus du fait d'être passé sur le réseau de SFR j'ai envoyé ma demande de résiliation anticipé par recommandé hier.  
Merci.


J'ai tenu 3 mois sans data et un réseau voix de mer** suite passage sur SFR [:depardieu:3].
Demande de résiliation effectuée aussi mais sans succès, Virgin a fait trainer l'affaire tant que cela était possible.
Au final les tech ont trouvé la solution [:shay].
Je ne sais pas comment ils ont procédé, puisqu'il n'y a pas d'antenne proche de mon domicile, mais tout fonctionne de nouveau correctement.
 
Mais pour le principe, dès que mon abonnement est à terme, je me barre chez Orange :jap:, je n'ai pas du tout apprécié la blague !    

n°1230504
kantarou
Posté le 31-10-2012 à 17:48:25  profilanswer
 

Le plus désagréable dans l'histoire c'est que la hotline refuse de nous rappeler, car comme on doit appeler d'un fixe pour effectuer des manip sur notre tel on paie plein po.  

n°1230572
decinquant​iste
Posté le 31-10-2012 à 18:29:57  profilanswer
 

kantarou a écrit :

Le plus désagréable dans l'histoire c'est que la hotline refuse de nous rappeler, car comme on doit appeler d'un fixe pour effectuer des manip sur notre tel on paie plein po.  


 
0811 011 846, la ligne non surtaxée, c'est déjà ça... :pfff:

n°1230718
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 31-10-2012 à 20:18:18  profilanswer
 

kholle a écrit :


J'ai tenu 3 mois sans data et un réseau voix de mer** suite passage sur SFR [:depardieu:3].
Demande de résiliation effectuée aussi mais sans succès, Virgin a fait trainer l'affaire tant que cela était possible.
Au final les tech ont trouvé la solution [:shay].
Je ne sais pas comment ils ont procédé, puisqu'il n'y a pas d'antenne proche de mon domicile, mais tout fonctionne de nouveau correctement.

 

Mais pour le principe, dès que mon abonnement est à terme, je me barre chez Orange :jap:, je n'ai pas du tout apprécié la blague !    

 

A partir du moment ou t'as fait partir une lettre de resiliation, et que tu es dans tes droits, a savoir que l'operateur ne te fournis pas les services pour lesquels tu paie, t'as meme pas attendre de réponse, tu fais opposition sur les prelevement et tu passe a autre chose, ils n'auront aucun recours, meme s'ils essaient de te mettre la pression. Tu as fait ce que tu avais a faire, et pas eux.

 

J'ai deja resilié un abo internet comme ca, chez Tiscali a l'epoque, a connexion coupait sans arret, ils n'ont pas répondu non plus, et on continuer a essayer de prelever. On a pris un autre FAI, ca a écraser leur connexion et on en a plus jamais entendu reparler.

 

C'est pas une demande de résiliation qu'il faut faire, mais bien une lettre de resiliation tout court, comme quoi, leur part du contrat n'es pas respectée, donc tu n'as plus a respecter la tienne, a savoir le paiement de l'abonnement.


Message édité par Sat45 le 31-10-2012 à 20:18:56

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1230755
kantarou
Posté le 31-10-2012 à 20:59:02  profilanswer
 

on m'a donné ce numéro mais une petite voix te dit que c'est payant au début :/

n°1233828
doublenico​2
Posté le 02-11-2012 à 20:41:08  profilanswer
 

Franchement, le plus simple se  trouve ici :
http://lecafedugeek.fr/dossier-res [...] mment-2494
 
Pour moi c'est en cours

n°1245632
kantarou
Posté le 10-11-2012 à 13:19:02  profilanswer
 

J'ai envoyé mon recommandé à Virgin stipulant que je souhaitais résilier sans frais pour 2 motifs techniques à savoir mon problème d'Internet et le passage sur le réseau SFR.
 
Message sur mon répondeur du service client aujourd'hui :
"Bonjour je vous invite a réentrer vos profil (en supprimant les anciens) et si ça ne marche pas nous donner la date, l'heure, le message d'erreur, et votre localisation."
 
Euh ça fait un mois que j'ai fait toute vos putains de manip les gars -_-
Et bien évidemment la personne n'a pas noté que mon option GPRS n'est toujours pas activé sur mon profil.

n°1245969
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-11-2012 à 18:20:53  profilanswer
 

Si tu as bien précisé que cela fait des mois que tu paie pour un service que tu n'as plus. Opposition prélevement et rulez. Sachant que t'es encore gentil de pas demander un remboursement au prorata des services vendus par rapport aux services rendus.

 

Je précise que je l'ai fait pour orange qui m'avait vendu un abo net+tv+telephone, que pendant des mois je n'ai eu que le net, qu'ils ne m'avaient pas facturé pendant 6 mois, et qu'un beau jour je recois une belle facture de 6mois d'arrieré sans possiblité d'etaller les paiement (enfin si mais fallais encore appeler leur numero surtaxé)
Grosso modo dans ma lettre de résiliation, j'ai écris que sur la somme demandé je ne devait qu'un tiers, vu que je n'avais qu'un tiers des services qui etaient fonctionnels, et que ce tiers dû était largement compensé par mes moults appels a leur hotline surtaxé ou j'ai eu plusieurs mois de suite des factures de telephone portable qui chiffraient a plus de 100€ (pour un abo de 36€...) avec copie des factures de telephones a l'appui.
Au final, je n'ai rien payé et j'en ai jamais rentendu parler, enfin si j'ai recu une facture location modem de 3€ :lol: que j'ai mise a la poubelle direct :o (ca date d'au moins 2ans cette histoire donc y'a vraiment pas eu de suite, ma demande (qui n'etait pas une demande puisque j'ai signalé que c'etait tout simplement une rupture de contrat de leur part) etait motivée et en regle.

 

La ils essaient juste de te faire galerer le temps de resoudre ton probleme pour que tu ne résilie pas.


Message édité par Sat45 le 10-11-2012 à 18:28:55

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1246460
kantarou
Posté le 11-11-2012 à 01:11:05  profilanswer
 

Je sens que ça va effectivement finir comme ça...

n°1370697
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 20-02-2013 à 12:53:27  profilanswer
 

Depuis la fin de l'année on peut se faire rebasculer sur les antennes Orange, ce que j'ai fait a l'instant et j'ai enfin retrouver le reseau que j'avais avant, et une des raisons pour laquelle j'avais rejoind virgin.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1370736
kantarou
Posté le 20-02-2013 à 13:24:51  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Depuis la fin de l'année on peut se faire rebasculer sur les antennes Orange, ce que j'ai fait a l'instant et j'ai enfin retrouver le reseau que j'avais avant, et une des raisons pour laquelle j'avais rejoind virgin.


 
Intéressant, moi j'ai résilié et coupé les vivre en Novembre.  
Le truc "marrant" c'est que en faisant ça j'ai demandé par mail comment je pouvais envoyer un chèque pour payer le dernier mois (vu que je viennais de couper les vivre) car je ne souhaitais pas payer le reste de la période d'engagement en raison de tous les problèmes rencontré, réponse du  service client :
   
 

Citation :

Vous souhaitez des infos sur la résiliation de votre ligne ?  
 
Après vérification de votre dossier, je constate que nous n'avons reçu aucun courrier de résiliation pour motif légitime. C'est pourquoi, la résiliation sans frais ne peut pas être prise en compte.  
 
Sachez que vous êtes engagé auprès de nos services jusqu'au xx xx 2013, vous restez redevable donc de 25 % des redevances dues.  
 
En espérant avoir répondu à votre question, sachez que je reste à votre disposition pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !


 
Le type ne répond pas du tout à me question et se plante car j'avais envoyé un courrier et en plus ne lis pas du tout mon mail ou ne le comprend pas vu que j'indique avoir coupé le prélèvement automatique, chose que je lui ai signifié en réponse. Par la suite je n'ai pas eu de réaction du service client mais j'ai reçu un mois plus tard une facture.
 
Je reviendrais bien chez eux mais je ne suis pas sur que cela se fasse sans encombre. Ce qui est sur c'est qu'entre le wiko click et le Nexus 4 il n'y a plus aucun intérêt de prendre un engagement et c'est tant mieux car lorsque l'on a un vrai problème qui nous pousse à résilier le service client se montre assez obtus.

n°1374436
David Virg​in Mobile
Posté le 23-02-2013 à 17:07:24  profilanswer
 

Bonjour kantarou,
 
Effectivement, vous avez mis un terme à votre contrat et avez cessé les prélèvements.
 
Pour autant, aucun accord de prise en charge des frais de résiliation n'était en place, et il n'y a pas de motif légitime à appliquer. Même si je peux comprendre la gêne suite à l'anomalie rencontrée, le diagnostic était encore en cours, et nous pouvions intervenir.
 
Vous restez donc bien redevable de cette facture, ce qui explique le mail de votre Service Client.
 
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.

Message cité 1 fois
Message édité par David Virgin Mobile le 23-02-2013 à 17:07:52

---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1374497
kantarou
Posté le 23-02-2013 à 18:15:05  profilanswer
 

David Virgin Mobile a écrit :


il n'y a pas de motif légitime à appliquer
David, Community Manager Virgin Mobile.


Le fait de m'avoir passé sous SFR sans mon accord alors que j'ai signé pour Orange (on ne m'a jamais proposé de revenir sur Orange), même sans les problèmes techniques ceci est une entorse au contrat.
Entre autre en admettant que je vous soit redevable de quoi que ce soit je ne pourrais l'être dans l'intégralité de la somme demandé puisque avant de résilié je suis resté 2 mois avec des prestation ne correspondant pas à mon offre.
Même si on m'a parlé de geste commercial, on m'a dit que celui n'interviendrait qu'après résolution de la panne (donc je pouvais toujours attendre).
 
J'en profite ici pour préciser que je viens de faire passer un proche au forfait Idol et que l'angel ne lui a pas parlé du changement de réseau (il y a un cruel manque de communication à ce sujet). Après interrogation l'angel lui a dit que une fois qu'il allé recevoir sa carte SIM il devrait rappeler pour demander à basculer sur le réseau d'Orange (pourquoi cela n'est-il pas possible d'être dès le départ sur le réseau d'Orange ?)
 

n°1377956
David Virg​in Mobile
Posté le 27-02-2013 à 12:34:58  profilanswer
 

Bonjour kantarou,
 
Vous avez effectué un changement de forfait en Février 2012, avec une prise d'effet au 15/03/2012. Vos Conditions Générales initiales indiquaient bien que le fait de modifier l'offre implique l'acceptation des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur lors de la pris d'effet.
 
Or les Conditions Générales d'Abonnement en vigueur au 15/03/2012 indiquaient bien, quant à elle, la possibilité d'utiliser la couverture Orange ou SFR.
 
Il n'y a donc pas d'entorse au contrat.
 
Je comprends la situation, comme la gêne occasionnée, pour autant nous ne pouvons que maintenir les éléments qui vous ont été apportés.
 
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1377973
kantarou
Posté le 27-02-2013 à 13:15:27  profilanswer
 

J'ai dû louper une étape, je me suis engagé en Juin 2011 vous avez annoncé votre contrat avec sfr entre le moment où j'ai commandé ma première carte SIM chez vous et le moment où je l'ai reçu.
 
Donc je vos mal comment de tel condition aurait pu être stipulé sur mon contrat initial. En février j'ai demandé à changé de forfait car vous aviez revu votre grille tarifaire et je payé donc 8€ de plus qu'un nouveau client. Je ne met pas en doute vos propos mais il faut bien comprendre que de mon point de vu j'ai demandé un ajustement tarifaire en rapport avec vos nouvelles offres (en claire pour moi mon forfait avait baissé de tarif), on ne m'a jamais dit qu'en faisant cela j'acceptais de nouvelles conditions.
 

Citation :

pour autant nous ne pouvons que maintenir les éléments qui vous ont été apportés.


Donc aucun geste suite à la gêne occasionné...

n°1382083
yoann virg​in mobile
Posté le 04-03-2013 à 14:25:57  profilanswer
 

Bonjour kantarou,
 
Pour être précis, vos CGA signées à votre souscription en juin 2011 précisent que lors d'un changement de forfait, ce sont les nouvelles qui entrent en vigueur.
 
Nos CGA ont été mises à jour en novembre 2011, celles-ci stipulent depuis que les "services fournis par Virgin Mobile sont délivrés en utilisant soit le réseau Orange France, soit le réseau SFR ou tout autre opérateur exploitant un réseau radioélectrique ouvert au public sur le territoire métropolitain".
 
Ces CGA étaient donc en vigueur en mars 2013, lors de votre changement de forfait.
 
Je comprends votre point de vue, toutefois, il ne s'agissait pas seulement d'un ajustement tarifaire, mais bien d'un changement d'offre.
 
Votre facture de clôture ne peut qu'être maintenue.
 
Bonne journée :)
 
Yoann, Community Manager Virgin Mobile


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1383882
kantarou
Posté le 06-03-2013 à 15:22:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir un courrier de recouvrement et j'ai fait savoir à la société que je refusais de payer l'intégralité de la somme demandée (comme expliqué j'attends un geste pour la gêne occasionné), que je souhaitais avoir un contact avec Virgin. Je ne sais pas comment vous considérez ce forum mais le dernier contact que j'ai eu avec le service client est resté lettre morte (cf plus haut).
 
Vais-je être recontacté par Virgin ? Y a-t-il un numéro où appeler pour tomber sur une personne à même de traiter mon dossier (donc pas un angel de base) ?
 
Merci

n°1386365
David Virg​in Mobile
Posté le 09-03-2013 à 15:28:21  profilanswer
 

Bonjour kantarou,
 
Nous ne sommes plus en mesure d'effectuer un geste commercial, la ligne étant résiliée. De plus, l'anomalie était en cours de résolution, et vous avez pris votre décision de nous quitter, sans qu'un quelconque accord ne soit convenu "entre nous".
 
Je suis navré kantarou, je ne peux que confirmer que nous ne pourrons effectuer une prise en charge des frais de résiliation. Nos CGA ont été respectées (que ce soit sur le changement possible de couverture comme sur l'application stricte des conséquences d'une portabilité sortante).
 
Bon weekend,
David, Community Manager Virgin Mobile.


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1386840
kantarou
Posté le 10-03-2013 à 15:38:26  profilanswer
 

David Virgin Mobile a écrit :


 Nos CGA ont été respectées (que ce soit sur le changement possible de couverture comme sur l'application stricte des conséquences d'une portabilité sortante).
 
David, Community Manager Virgin Mobile.


 
CGA article 15.2

Citation :

En cas d’interruption, le Client pourra demander le remboursement de son abonnement, au prorata temporis de l’interruption des Services , sans préjudice de toute voie de recours au titre d’un éventuel préjudice subi.


Pourquoi m'a-t-on dit que je ne pouvais obtenir quelque chose qu'une fois le problème résolu.
 
Article 16.2 16.3 16.4

Citation :

Lorsque le Client dispose d’un terminal 3G paramétré sur le réseau 3G de l’Opérateur de Réseau, les communications WAP et  Internet sont initiées prioritairement sur ce réseau. En cas d’indisponibilité du réseau, pour quelque cause que ce soit, le Client en est informé et peut choisir de passer ses communications WAP et Internet sur le réseau GPRS ou EDGE de l’Opérateur de Réseau.


Tiens on m'a rien dit là-dessus.
 
Mon erreur et de na pas être passé par le service consommateur, ce qui m'empêche de saisir le médiateur télécom.
Néanmoins comptez sur moi pour faire votre pub et aller voir mon association de consommateur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acceder a internet avec un mobile chinois s8++Coupure du son durant un appel avec mobile?
Zéro Facebook chez SFR: frais de connexionChangement d'opérateur mais icônes ancien op. toujours affichées?
Cherche développeur application mobile StrasbourgQuel mobile Android pour 300 Euros.
facture détaillée orange mobicarte"Code poste" sur un téléphone mobile Sagem
Questions à propos d'OrangeDarty & Me : Le suivi conso Darty Mobile pour iPhone
Plus de sujets relatifs à : Resiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR