Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Coupure du son durant un appel avec mobile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure du son durant un appel avec mobile?

n°1119342
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 03-07-2012 à 11:09:17  profilanswer
 

Hier il m'est arrivé 2 coupure durant un appel reçu (l'interlocuteur avait un mobile iphone4 chez orange). L'appel a duré 20 minutes. J'ai eu tout a coup une coupure qui a duré je dirais 1min. Je n'entendais plus la personne, elle continuais de parler, sans que je l'entende. L'appel n'était pas coupé, je voyais bien les secondes du compteur d'appel en cours, défiler sur le Galaxy S2. Ça s'est reproduite quelque minutes plus tard. Cela vous est il déja arrivé?
J'ai le galaxy S2 avec le modem KKI4+ICS Free mobile. Je n'avais jamais eu ce soucis auparavant, et il ne s'est produit pour l'instant qu'une seule fois. A l'endroit ou cela s'est passé j'étais chez moi, dans mon salon, sans changer de pièce, juste en marchant dans la pièce. A cet endroit le nombre de barre de receptionr réseau est suffisant (je ne sais plus exactement le nombre, je regarderais). Simplement je veux savoir si vous avez déja constaté ce soucis, d'ou il vient? Et avec quel opérateur?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 11:09:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Coupure du son durant un appel avec mobile?

 

Sujets relatifs
Cherche développeur application mobile StrasbourgQuel mobile Android pour 300 Euros.
"Code poste" sur un téléphone mobile SagemDarty & Me : Le suivi conso Darty Mobile pour iPhone
[Conseil] Virgin MobilePetite question rapide sur reprogrammer mobile
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 PackConseils utilisation Mobile en France pour un Belge?
[Topic unique] Darty mobileAbonnement Free mobile ou B&you & utilisation en clé 3G
Plus de sujets relatifs à : Coupure du son durant un appel avec mobile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR