Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Questions à propos d'Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions à propos d'Orange

n°1104704
unified
Posté le 14-06-2012 à 21:22:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

(forfait Origami Star 1H Internet illimité)

 

actuellement j'ai quelques soucis avec mon accès Internet donc le seul moyen d'accéder au net est mon iPhone, j'ai donc mis ma carte SIM dans mon iPad 3G afin de disposer d'un écran plus grand.
mais dès que je veux afficher une page Internet, je suis redirigé sur le site d'Orange qui me propose différentes offres modem (pour utiliser l'iPhone comme modem), comme si leur serveur détectait l'user-agent d'un iPad... le problème, c'est que ce n'est pas un usage modem, j'ai carrément mis la carte SIM dans la tablette... donc ais-je le droit d'utiliser mon forfait dans autre chose qu'un iPhone ? Ont-ils le droit de me facturer un usage modem alors que ce n'est pas le cas ? par contre, si je change mon user-agent depuis l'iPhone, rien n'est détecté et je peux toujours accéder à Internet, de même si j'active le mode modem depuis l'iPhone et que je connecte mon iPad dessus (je n'ai pas d'option modem et j'active le mode modem grâce au jailbreak).

 

J'ai appelé Orange et j'ai eu des réponses allant de "non vous n'avez pas le droit d'utiliser votre carte SIM dans une tablette" à des conneries pures comme "vu que l'iPad n'a pas été acheté chez Orange vous avez ces problèmes là" et une troisième réponse comme quoi j'avais le droit de faire ça (mais dans ce cas pourquoi bloquer l'accès au net ?).

 

Bonne journée et merci de vos réponses.


Message édité par unified le 15-06-2012 à 15:46:08
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 21:22:55  profilanswer
 

n°1104708
djfou35
Posté le 14-06-2012 à 21:27:41  profilanswer
 

Non : tu n as pas le droit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Questions à propos d'Orange

 

Sujets relatifs
[sosh][orange] topic pour discuter de la qualité du réseau"Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android !
j'ai 5200 points chez orange, je prend quoi?[Sujet clos] Quitter Orange, mais pour aller où ?
[Rescapé Orange-Free]Réseau Black-out !Un téléphone bloqué orange fonctionne t-il sur une puce free?
Orange force désormais le passage par le proxyà propos de Symbian BELLE
pratiques commerciales de orange ScandaleusesNeed your help ! Résiliation Orange open
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos d'Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR