|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |
---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 19:34:02 |
Billybond | le clique sur l'etoile aurais suffit non? |
Le Phoenix Archos Addict | C'est un vieux dla vieille... c'est devenu inutile maintenant, il suffit de cliquer sur l'icône appropriée en haut à droite |
senpai_nono |
Billybond | neuf ou occase? |
gwengonjin ♫♫ | occas --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Billybond | sur ebay entre 60 et 90€. Sur la plupart des site web sa tourne a 90€ minimum Message édité par Billybond le 10-09-2007 à 23:05:51 |
gwengonjin ♫♫ | Merci.
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Hrisson Adrénaline Powered | moi je dirais plus pour une version nu |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:59:38 |
gwengonjin ♫♫ | Oé mais je suis sur orange. Tant pis pour moi. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Billybond | pour debrander un SE sa te coute 10€ donc au pire faut juste rajouter dix euros. |
gwengonjin ♫♫ | Et comment ça marche ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
hypershade No shades in the dark | Si le tél a plus de 6 mois tu appelles orange et il te files le code et la procédure pour 0€ --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
Billybond | non car avec l'echange 24H il ne vérifie pas le system installé donc sa passe. De tout facon il s'en foute il les format a l'arrivée les telephones donc bon. |
hypershade No shades in the dark | Oui ca je sais, mais on sait jamais --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Je le met au cas où ca interesserait des personnes qui cherchent un test du K610i malgré qu'il soit vieux.
--------------- Hypershade's Gallery |
Hrisson Adrénaline Powered | si ça te fait plaisir |
Billybond |
|
Dandu | 32 go le max
|
electron-libre | bon ba je viens de commander une 4go plus un petit casque bluetooth qui va bien, et hop, au placard le lecteur mp3. |
Billybond | sauf que le casque bluetooth ne permet pas d'ecouter les morceaux de musique du telephone... |
electron-libre | si si .......
|
Billybond | oki, tu as la reference de ton casque? sa peut m'interesser. |
electron-libre | celui la qui a un micro http://www.journaldugeek.com/?2007 [...] et-shb6102
|
Delusive | Salut,
|
Moa_ | Salut, Message édité par Moa_ le 03-10-2007 à 02:27:11 |
XPaY Dehors les belges! | Ca fait 2 jrs que mon portable ne capte plus le réseau
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dandu | ça vient du téléphone, hein, la vitesse
|
Delusive | Dans le lecteur vidéo du menu Loisirs, on peut avancer ou reculer en laissant appuyer le joystick dans le sens où l’on veut aller. Il n’y a pas d’aperçu pendant l’accélération, par contre. |
flall | Un grand merci à toi delusive c'était pas évident
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |