|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |
---|
Le Phoenix Archos Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:15:22 |
Hrisson Adrénaline Powered | Mon premier merdait, le mec m'en a renvoyé un autre aussitot sans poser de questions, j'ai mis l'autre à la poubelle... |
korner |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
Le Phoenix Archos Addict |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
hypershade No shades in the dark | Si t'es vraiment décu et que c'est un Orange tu as un droit de rétractation de 14 jours pour changer de mobile si tu le souhaite.
Message édité par hypershade le 15-06-2007 à 18:32:31 --------------- Hypershade's Gallery |
Zaib3k | en effet,j 'ai 14j. Mon problème est que si je veux retrouver le niveau de mon ancien tel, il faut que je sorte 300€ mini.
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 18:34:37 |
hypershade No shades in the dark |
Zaib3k | un SPV C600. |
hypershade No shades in the dark | Moi je venais d'un S100. bah fais jouer le délai de retracation et choisit un autre mobile --------------- Hypershade's Gallery |
Zaib3k | C'est ce que je vais faire. Mais je crois que si je n'obtiens pas de geste commercial, je reprendrai mon vieux T630 qq temps pour reprendre un vrai téléphone plus tard. |
foxdif | en meme temps t'as troqué un mini ordinateur portable (windows CE etc.) contre un portable multimedia, fallais t'y attendre |
TILT0 | j'ai encore la touche diez qui ne marche plus ...sa comence a me souler...(et les autres fonctionne par intermitence) |
Le Phoenix Archos Addict | Echange express powaaaaa |
TILT0 | c'est fait ....
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
TILT0 |
|
Le Phoenix Archos Addict | Moi le premier yavait bien le plastique... mais aussi les rayures |
korner | moi j'en ai un niquel, toutes les touches marches, l'écran est niquel etc ... pas bloqué ... et il sert a rien il est dans mon tiroir
--------------- galerie photo | thingiverse |
pongitom | salut à tous, |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'en ai une et ca marche |
Dandu | Sony ne met comme limite que ce qu'ils produisent eux à la sortie du téléphone
|
foxdif | en parlant de problemes, mon V630i (le meme que le k610i) s'eteint souvent tout seul quand je suis dans des endroits ou j'ai pas de réseau. Ca vous le fait aussi |
Message édité par hypershade le 27-06-2007 à 14:14:32 --------------- Hypershade's Gallery |
Dandu | il est virtuellement identique au K610, en dehors de la coque. |
hypershade No shades in the dark | Le même firmware? Message édité par hypershade le 27-06-2007 à 23:29:25 --------------- Hypershade's Gallery |
Dandu | ben les versions sont sorties en parallèle, et les firmware sont échangeables (avec les outils adhoc) |
foxdif | tout ca ne reponds pas a ma question
Message édité par foxdif le 28-06-2007 à 00:54:03 |
hypershade No shades in the dark | Je te rassure le mien a fait pareil alors que j'ai rien fait dessus ! --------------- Hypershade's Gallery |
--------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |