Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  renseignement concernant forfait neo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement concernant forfait neo

n°140517
huang_phil​ippe
Posté le 12-11-2006 à 01:07:47  profilanswer
 

bonjour,  
j'aimerai me souscrire à un forfait neo 2h avec 2ans d'engagement mais une chose me tracasse,
ils disent que c'est gratuit vers les fixes comme je téléphone souvent à l'international j'achète une carte spécial et il y a un numéro à appeler (commencant par 01) qui est décompté comme aux prix locals, est ce que ca sera aussi gratuit avec le neo?
 
j'ai aussi une autre question, j'ai 16ans je possède un compte courant avec une carte bleue mais sans chéquier car ca me sert à rien, j'aimerai profiter de l'offre étudiant mais le problème c'est que c'est ma mère qui va me payer le forfait est ce possible? en gros c'est ma mère qui paye mais c'est moi l'utilisateur est ce que je peux bénéficier de l'offre étudiant(sms+mms gratuit aussi)?
ou je dois payer moi meme ? sinon je peux toujours mettre a mon nom et ma mère me donnera l'argent qui faut pour que je le crédite dans mon compte.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 01:07:47  profilanswer
 

n°140518
zoulou33
Posté le 12-11-2006 à 22:12:32  profilanswer
 

Bonsoir
Pour la deuxième question c'est ta mère qui doit signer le contrat et donc qui sera prélevé car tu n'as pas 18 ans même si tu as un compte en banque. C'est toi l'utilisateur si tu veux mais ton tél appartiendra à ta mère pour Bouygues télécom. En clair pour résumé le contrat sera au nom de ta mère car tu n'as pas la majorité.  
 
Pour la première question: Si tu passes par ta carte spéciale attention avec le portable car c'est je pense et crois payant. A confirmer ou pas cela reste à voir.

n°140519
justine592​00
Posté le 05-01-2007 à 21:23:32  profilanswer
 

bonsoir a tous.
j'aimerais savoir si je peux toujours appeler gratuitement de 20h à 24h si j'ai utiliser l'intégraliter de mon forfais 2h ce mois ci??
mzrci d'avance.

n°140520
zoulou33
Posté le 05-01-2007 à 22:52:39  profilanswer
 

Je pense que oui. Cela reste à voir avec l'offre. Lis ton offre tu le sauras en réfléchissant un peu.


Message édité par zoulou33 le 05-01-2007 à 22:54:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  renseignement concernant forfait neo

 

Sujets relatifs
Cherche forfait bloquéBT Forfait Neo: tarifs internet ?
Question forfait bouyguesnouveau mobile ou nouveau forfait?
[ORANGE] litige concernant contrat forfait + renouvellement mobileForfait Orange Intense En Detail
Question aux utilisateurs du FORFAIT NEO Bouyguesforfait le moins cher quand on appel peu ?????
Plus de sujets relatifs à : renseignement concernant forfait neo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR