Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Cherche forfait bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche forfait bloqué

n°140199
lamiss85
Posté le 26-12-2006 à 16:33:53  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
J'aimerai avoir des informations sur les forfaits bloqués car je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais :
_ Avoir 1 h en appels ou autres choses.
_ Avoir des sms illimités vers tous les opérateurs
 
J'avais pour départ, le choix du forfait bloqué universal mobile mais on m'a dit que l'on ne pouvait pas capter partout.
Je vis en Vendée et j'aimerai savoir si on capte ici avec ce forfait.
 
Merci de votre aide.  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 16:33:53  profilanswer
 

n°140200
jicathlon6​4
Elle est pas belle la vie
Posté le 26-12-2006 à 16:41:33  profilanswer
 

:hello:  
Salut
Tu est allez voir chez SFR
 :hello:

n°140201
zoulou33
Posté le 26-12-2006 à 16:56:37  profilanswer
 

lamiss85 a écrit :

Bonjour, :hello:  
 
J'aimerai avoir des informations sur les forfaits bloqués car je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais :
_ Avoir 1 h en appels ou autres choses.
_ Avoir des sms illimités vers tous les opérateurs
 
J'avais pour départ, le choix du forfait bloqué universal mobile mais on m'a dit que l'on ne pouvait pas capter partout.
Je vis en Vendée et j'aimerai savoir si on capte ici avec ce forfait.
 
Merci de votre aide.  :wahoo:


Bonsoir
Je ne suis pas de vendée mais bon Bouygues télécom maintennant on capte quasiment de partout. Il est vraiu untemps que Bouygues rammassait les miettes que les autres opérateurs voulaient bien lui laisser mais bon maintenant ce n'est absolument plus le cas bien qu'en monatagne opu dans les blèdes c'est toujours la même chose mais là pour les autre opérateurs aussi c'est la même chose. Donc en résumé avec Bougues télécom on capte bien voire très bien quasiment de partout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Cherche forfait bloqué

 

Sujets relatifs
BT Forfait Neo: tarifs internet ?Question forfait bouygues
Cherche Téléphone assez récent à 200€ maxcherche les anciennes version de Ultralingua
nouveau mobile ou nouveau forfait?[ORANGE] litige concernant contrat forfait + renouvellement mobile
Forfait Orange Intense En DetailQuestion aux utilisateurs du FORFAIT NEO Bouygues
forfait le moins cher quand on appel peu ????? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche forfait bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR