Mon nouveau forfait commençait le 13 de ce mois.
A mon grand étonnement, je m'aperçois que je suis en hors forfait de 0,13 .....
=> je devine que çà doit être un SMS envoyé.
Je contacte le service client de chez ORANGE et je m'aperçois qu'une partie du contrat a été tenu...
je vais essayer d'être le plus clair possible (il y a plusieurs problèmes) :
1°) forfait demandé
- Forfait ajustable initiale
- renouvellement de l'option étudiante (1H + 30 SMS gratuits)
- remise de 7 pour le renouvellement de mon mobile
2°) renouvellement du mobile
Pour renouveller mon mobile, j'avais 2 solutions que la conseillière m'a proposée :
- dotation gratuite de 2500 pts, ce qui me fait 30 le mobile,
- mobile à 90 (payable en 2 fois 45) avec une remise de 7 / mois pendant 24 mois.
A ma grande surprise, le conseiller me dit que l'on m'a attribué 2500 pts (1er solution) et qu'on m'a prélevé 45 . On me souscrit, sans me prévenir, une option sécurité (si jamais je me fais voler le portable...) payante au tarif de 6 !!!! La remise de 7, je ne la vois plus !!
L'option étudiante, je ne l'ai même plus, la remise de 7 est accordée.
=> On m'a proposé une option SMS illimités + 25 Mo de téléchargement (gratuite les 3 premiers mois, puis payante à 15 / mois => refusé)
=> j'ai demandé réparation. Ma demande passe par le service Réclamation. Je suis en attente d'une réponse. Je paie quasiment plus cher qu'il y a 2ans !!!! A ne rien comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une question : Puis je refuser mon contrat, quitte à résilier le contrat ORANGE (et rendre mon mobile) étant que je n'ai rien signé, je n'ai même pas vu le contrat sur papier ?
Faut pas se f**** de la gueule du monde !! Je suis client chez eux depuis 3ans, ca ne va pas se passer comme çà !!!
S'il le faut, j'écrirai aux associations de consommateurs !