Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Qui regarde la TV sur son portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui regarde la TV sur son portable ?

n°137488
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 20-01-2007 à 10:31:04  profilanswer
 

Oui je sais, un petit écran de 6 cms c'est trop petit. Faut être minimum sous couverture Edge mais 3G, voire 3G+ c'est mieux, faut avoir l'option et puis la batterie en prend un coup. Mais honnêtement, attendre un train un bus, dans la salle d'attente du médecin, pendant une pause... c'est quand même cool.
Alors si vous aimez regarder la TV sur votre portable :
1. quel opérateur ?
2. quelle couverture ?
3. quelle option ?
4. quel portable ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 10:31:04  profilanswer
 

n°137489
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 20-01-2007 à 13:38:06  profilanswer
 

Je n'ai vu qu'une fois un mec regarder la TV sur son telephone... quand il y a du monde autour c'est pas top.  
 

n°137490
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 22-01-2007 à 16:33:16  profilanswer
 

j'ai testé un peu tout les tel orange récent avec la télé, le meilleur reste le spv m3100 en couverture 3g
après bon ça depend des mobiles le n70 c'est trop petit

n°137491
S3ke CAR
Posté le 22-01-2007 à 19:02:50  profilanswer
 

et chez orange, il y a des offres en ce moment??


---------------
http://www.jeune-adsl.com
n°137492
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 22-01-2007 à 19:12:47  profilanswer
 

S3ke CAR a écrit :

et chez orange, il y a des offres en ce moment??


offre click avec télé illimité a vie
sinon c'est 10 euros par mois je crois

n°137493
connectivi​ty
Posté le 22-01-2007 à 19:22:38  profilanswer
 

Pour ma part, j'utilise un Nokia N70 et je ne suis vraiment pas tenté de regarder la tv. L'écran est vraiment trop petit. Je regarde de temps à temps des flash info et je pense que c'est pas mal pour des format de 1 à 5 minutes.
 


---------------
www.connectivity.fr
n°137494
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 27-01-2007 à 12:00:46  profilanswer
 

Oui c'est bien 10 euros par mois et 12 euros pour l'option totale TV (plus de 50 chaines, depuis TF1 jusqu'à OL TV par exemple). Là si le flux n'est pas super, difficile de voir le ballon.... il est vrai. Mais pour ceux qui n'ont ni le satellite, ni le cable c'est quand même l'occasion d'avoir pas mal de chaines supplémentaire pour pas cher !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Qui regarde la TV sur son portable ?

 

Sujets relatifs
Mon pc redemarre qd je debranche mon telephone portablecomment supprimer logo opérateur à l'allumage du portable?
tél. portable et véritable fonction dictaphoneEnvoyer un FAX avec un GSM comme modem USB sur un portable, possible?
[Avis] Vente d'un téléphone portable neufConnexion internet entre X51(V) et telephone portable...
choix d'un 1 er portable SVP merciTéléphone portable sans abonnement
peut on envoyer un SMS au Mexique avec un tel portable Bouygue ?Recherche portable avec sonnerie puissante.
Plus de sujets relatifs à : Qui regarde la TV sur son portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR