Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  choix d'un 1 er portable SVP merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un 1 er portable SVP merci

n°135099
fab18
Posté le 22-02-2007 à 11:43:43  profilanswer
 

salut
 
alors  voilà  je cherche un 1 er portable  
 
je sais  ce que  je veux  en faire  mais pas quoi choisir  
 
j'ai 4/5 critéres  :
 
c'est pour m'accompagner  lors  de rando  VTT  ou à pied  ==>  donc   compact  solide ( au choc dans un sac )
 
c'est le 1 er  a utiliser en cas d'urgence ==>  simple  et intuitif  
 
c'est pour quelques sorties  en solitaire ==> si il fait MP3  ou au moins radio  c'est sympa
 
c'est a priori  juste  pour être joint  ou appel d'urgence  ==> plutôt  à carte ou mini  mini  forfait  
 
 et surtout  quelle marque  et modéle  choisir    et quelle marque  et modéle  a éviter .........
 
voilà    si vous  avez  des idées   merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 11:43:43  profilanswer
 

n°135100
fab18
Posté le 22-02-2007 à 19:19:49  profilanswer
 

up  merci

n°135101
damien71
Posté le 26-02-2007 à 18:39:36  profilanswer
 

bin deja moi je prendrais chez orange car avec sfr trop de probleme de resiliation etc, ensuite mobicarte c'est pas mal dans ton cas mais un portable en mobicarte qui fais mp3 et radio c'est pas gagner , tu a regarder ce qui t'interesserais en marque etc?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  choix d'un 1 er portable SVP merci

 

Sujets relatifs
Téléphone portable sans abonnementAide sur le choix de mobiles [Topic argumenté]
Choix entre 2 oreillettes Bluetoothpeut on envoyer un SMS au Mexique avec un tel portable Bouygue ?
Recherche portable avec sonnerie puissante.Choix d'un nouveau SmartPhone / PDAPhone
Choix de portable difficile !Connectez mon PC portable à internet avec un téléphone mobile
[Avis/Choix] Tel.Portable: N80 ou N73 ou K800i ou N95 
Plus de sujets relatifs à : choix d'un 1 er portable SVP merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR