Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Envoyer un FAX avec un GSM comme modem USB sur un portable, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer un FAX avec un GSM comme modem USB sur un portable, possible?

n°136950
x212788
Posté le 11-02-2007 à 17:32:58  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, tout est dans le titre,  Est ce que QQ à réussi à faire fonctionner ainsi?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 17:32:58  profilanswer
 

n°136951
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 11-02-2007 à 18:46:23  profilanswer
 

+1.
Ca m'intéresserait de savoir ;)

n°136952
x212788
Posté le 11-02-2007 à 19:52:49  profilanswer
 

Aucun vendeur de téléphone n'a pu me repondre à ce sujet, ce sont vraiement que des glands!
 
 
Et pourtant, j'arrive à le faire fonctionner comme modem analogique pour me connecter à internet, donc pourtant ça devrait...
 
Faut un soft spécial?????????

n°136953
jinkazama
Posté le 12-02-2007 à 23:00:41  profilanswer
 

C'est possible, mais l'option la plus populaire aujourd'hui est un systeme de fax to mail ( ou virtual fax printer ) que tu utiliseras dessus une connexion data.

n°136954
x212788
Posté le 12-02-2007 à 23:17:41  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

C'est possible, mais l'option la plus populaire aujourd'hui est un systeme de fax to mail ( ou virtual fax printer ) que tu utiliseras dessus une connexion data.


 
 
 
 
Dans le cadre de mon activité, je me deplace beaucoup et parfois il y a pas de prises téléphonique disponible pour que j'envoye un fax avec le modem 56K intégré de mon ordinateur portable, donc je voudrais le faire en le branchant avec mon GSM.
 
 
Si oui, comment?

n°136955
jinkazama
Posté le 13-02-2007 à 17:21:52  profilanswer
 

x212788 a écrit :

Dans le cadre de mon activité, je me deplace beaucoup et parfois il y a pas de prises téléphonique disponible pour que j'envoye un fax avec le modem 56K intégré de mon ordinateur portable, donc je voudrais le faire en le branchant avec mon GSM.
 
 
Si oui, comment?


 
Cela fait au moins 2-3 ans que je n'ai pas utilise de GSM pour envoyer un fax...
 
Si je me souvient bien, il faut que tu cree une connexion NON GPRS, tu connecte ton portable a ton PC et tu parametre windows pour envyer des fax a travers n'importe quel modem ( deja fait si tu utilises le 56k ). Apres ils suffit de selectionner le modem du GSM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Envoyer un FAX avec un GSM comme modem USB sur un portable, possible?

 

Sujets relatifs
nokia 6280 envoyer plusieurs fichiers par bluetoothFaire une synchro ActiveSync par modem
Envoyer un ficheir sur son mobile ?esque c'est possible???
Echange Standard GsmBlueSoleil (clé USB bluetooth) et Samsung SGH-E860v.
[Avis] Vente d'un téléphone portable neufMeilleur formule pour communication GSM en espagne pour une asso sport
[Orange] Résiliation possible ou non ? SPV M600 // pb réception smsConnexion internet entre X51(V) et telephone portable...
Plus de sujets relatifs à : Envoyer un FAX avec un GSM comme modem USB sur un portable, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR