| |||||
| Auteur | Sujet : Recensement : abonnés Millenium SFR ! |
|---|---|
joueur de guitare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:02:19 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
babylonia |
Dkiller |
Si tu n'en veut plus je suis fortement interessé |
babylonia |
makahonu | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9-1-25.htm
Message édité par makahonu le 21-01-2005 à 00:53:31 |
eleha :-p |
|
teuton |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:49:31 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | mouais --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
teuton |
TheSeb theREALseb |
byron | Vous avez dejà reclamé le remboursement de l'argent percu lors de l'augmentation du forfait avant la première annuité?
|
stephane75001 |
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
tekilaz | Euh --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
byron | Je me demande s'il y aurait moyen de présenter cette anomalie à UFC. C'est quand même pas normal que l'on soit traité différement. |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
byron | Il faudrait recenser les personnes qui voudraient tenter une demande à UFC, et lancer l'idée. On ne risque pas grand chose à essayer. |
teuton | moi j'en ai 2 deja ! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
byron | D'ailleurs j'ai vu qu'il reproposait du SWEG 21h30-8h + 3 heures en semaine actuellement, mais pour 59 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
TheSeb theREALseb |
byron | C'est impossible. Sinon on pourrait vendre facilement son forfait. |
cherchepa Cherche pas... | si c jouable
|
byron | Faut avoir confiance en son pote alors |
byron | Bonne question. |
ledespe | je confirme que mobiboom.com est un super site pour se rembourser son forfait voir plus. il suffit de s'inscrire (moi aussi ai eus peur mais c OK). Suivez ce lien : http://www.mobiboom.com/?p=10864 c'est que du bonheur ca me rembourse largement mon forfait parfois plus.
|
TheSeb theREALseb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |