| |||||
| Auteur | Sujet : Recensement : abonnés Millenium SFR ! |
|---|---|
jutties je gère | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 19:51:06 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb |
Ben elle va être contente, ta direction, que tu balances une info comme ça sur un forum ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je suis à 4h 7 jours sur 7 et 9 soir et 9 h soir et week end chez sfr
|
massamu | Quelqu'un aurais les numero de telephone des reseaux de discutions ?
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
jutties je gère | tiens voila mon cher 01 72 85 07 07 |
massamu | merci copaing ! --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | ben moi le sweg depuis le debut.
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:27:15 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
eleha :-p |
|
massamu |
jutties je gère | Sur l'infini orange j'ai jamais essayé! Je le teste en ce moment même!!!!!!!!!!!!!!!!! |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
speedyop |
|
|
jutties je gère |
|
|
eleha :-p | Ouinnnnnnnnnnnnnnnn... je suis nulle... l'image n'apparaît pas |
Snake655 | C'est normal, faut que tu la mette en ligne ton image... |
|
jutties je gère |
|
|
jutties je gère |
|
|
eleha :-p | [#8d0071]
|
Kroma X amorK Angel's demon |
+1
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Au moins 5 fois et jamais de propositions. |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Deja repondu excuse my. Message édité par jicathlon64 le 14-03-2004 à 14:07:10 |
jutties je gère | Oui SFR m'a déjà fait des propositions assez souvent au moins une fois par mois. A chaque fois, j'ai bien sûr refusé. |
|
TheSeb theREALseb |
'lut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |