|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quels sont les derniers téléphones en vogues ? (Apres le 3310, D500) |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
Message édité par le_pere_noel2 le 03-11-2005 à 13:27:06 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2005 à 13:26:03 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Mr Wize | Barbone man ?
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 03-11-2005 à 23:20:48 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Mr Wize | Bah moi je vais m'en acheter un ou deux, j'en ai marre des gros Paycay --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Wifi c'est déja mort, vive le Wimax, comme d'habitude free est déja dessus --------------- Mon Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2005 à 22:38:37 ![]() ![]() |
AliaS | apparemment le k750i est pas mal en vogue |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
Mr Wize | Pas forcement, tu peux avoir un tél qui regroupe le tout comme le D500 toujours POUR MOI !
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Oui voilà c'est pour ça qu'il en faut pour tout le monde --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Voui mon bébé --------------- Mon Feed-back |
megasx1 | perso il est pas mal dépassé...
|
Mr Wize | Tu connais pas le staïle toi Message édité par Mr Wize le 15-11-2005 à 16:34:28 --------------- Mon Feed-back |
megasx1 | On peut qd même envoyer des SMS avec ca?? |
Mr Wize | Lol j'avoue il me rendait fou, écran de merde, clavier de merde, menu de merde, je l'ai revendu pour ça mais bon il était mimi, je me souviens qu'on me demandais souvent ce que c'était quand il était fermé... --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
megasx1 | C'est sympa de t'inquiéter pour moi mais c'est bon j'y arrive... |
einishi | ui effectivement jai eu et on sabitu tres vite |
megasx1 | Ca fait 2ans qu'il est sorti et il est loin d'être démodé...
|
AliaS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passe d'un 3310 au samsung D500 | Recharger un Nokia 6630 avec un chargeur de 3310 ? |
transfert de fichiers Samsung D500 | telephones, DAS et operateurs |
[AVIS] reparation appareil photo samsung D500 | Problème de connexion entre D500 et Pim's & File Manager |
configurer son d500 avec bouygue en gprs | Virus sur téléphones portables |
question samsung d500 | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les derniers téléphones en vogues ? (Apres le 3310, D500) |