Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de connexion entre D500 et Pim's & File Manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion entre D500 et Pim's & File Manager

n°181669
MzellePoui​c
Posté le 22-10-2005 à 22:07:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Bon j'ai lu toutes les réponses aux messages concernant les problèmes avec les SGH D500E, mon problème est beaucoup similaire avec d'autres mais ils ne le résouent pas!  
 
Je voux explique mon problème, j'espère que vous serez le résoudre car je commence à perdre espoir... Merci d'avance  
 
En gros, j'ai eu mon SGH D500E il y a trois mois, peu de temps après j'ai commandé sur internet un cable DATA usb pour transférer mes photos de mon mobile sur l'ordinateur et d'utiliser mon samsung comme mp3 également. Mon premier problème est survenu mon ordinateur ne reconnaissait pas le cable.  
J'ai décidé d'aller dans un magasin à Paris "Samsung Electronics" pour acheter un autre cable DATA usb avec cette fois-ci avec le cd d'installation avec l'usb driver...  
Mais encore une fois rien ne se passait! Donc je suis retournée au magasin en disant que leur cable ne fonctionnait pas et le vendeur me disait que c'était très rare qu'il y est un problème sur un cable DATA, alors il me dit "je t'en redonne un autre, tu le testeras... mais c'est certainement ton mobile qui bugge, plus précisément un problème au niveau de la broche...".  
 
Alors j'ai fini par me rendre chez mon opérateur où j'ai acheté ce mobile et vu qu'il était encore sous garantie j'en ai profité pour l'échanger et en avoir un nouveau.  
 
Mais cette fois-ci, mon ordinateur reconnait mon cable, la preuve il y a l'icone avec mon mobile qui s'affiche, je peux utiliser PC Sync en toute tranquilité.  
 
J'en arrive à mon problème, lorsque j'ouvre "Pim's & File Manager" je reçois directement ce message suivant "Impossible d'ouvrir le port: ce programme va passer en mode offline. Essayer de revenir au mode online plus tard."  :(  
 
Par conséquent j'aimerai savoir pourquoi j'ai ce message et comment me passer en mode online afin de transférer des mp3 de mon ordinateur sur mon mobile.  
 
Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 22:07:09  profilanswer
 

n°181670
bono
Posté le 07-11-2005 à 07:35:48  profilanswer
 

HELLO
J4AVAIS LE MEME SOUCIS HIER LORS DE L'achat du d500 de mon amie
avec le mien no soucis, mais des que je mettais le sien, j'avais le meme message d'erreur que toi.
il fo allez dans le gestionnaire de peripherique et forcer le port com 3, il est reconnu en ta,t que modem
 
voila moi cela a resolu le probleme, je passe d1 appareil à l'autre sans probleme

n°181671
Arth42
"Du vin,du pain et du boursin"
Posté le 08-01-2006 à 19:29:01  profilanswer
 

Oui mais ou se trouve le menu du gestionnaire des périphériques ?
j'ai le meme probleme avec mon D500
Merci

n°181672
e-mail
Posté le 08-01-2006 à 19:45:55  profilanswer
 

Il y a un topic unique donc merci de poster dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de connexion entre D500 et Pim's & File Manager

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance Cable data - SGH-D500 sur l'ordiconfigurer son d500 avec bouygue en gprs
Nokia 6230i: connexion Bluetooth défaillanteProbleme de télévision sur mon mobile avec orange
probleme avec le S700Iprobleme avec cable data samsung E340
connexion pc -> s700iconnexion internet avec forfait sfr + wap illimité
question samsung d500probleme avec mon motorola v620
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion entre D500 et Pim's & File Manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR