Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel portable pour moins de 100 euros?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable pour moins de 100 euros?

n°140670
letarnais
Posté le 19-12-2006 à 15:06:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Al 'approche de Noel, j'ai dans l'idée d'offrir a mon amie un nouveau telephone portable.
J'ai un budget de 100 euros, ce qui limite assez le choix..
Je n'y connais rien en mobile, c'est pour celà que je fais appel a vous.
Donc en résumé, je recherche un mobile sans abonnement, debloqué donc, et neuf ca va de soit  :D  
 
Esthetiquement ce serait un plus si il etait feminin, sans aller dans le rose et les paillettes lol. Pour ce qui est de l'equipement, le strict minimum conviendrait. Rien a faire si la qualité des photos est naze (si pas photophone m'en fiche), MP3 pas la peine, ect..
 
Enfin vous l'aurez compris, juste un joli telephone... pour telephoner lol. Tant qu'il fait classe et feminin ca ira.
 
Merci beaucoup pour vos (j'espere) futures reponses

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 15:06:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel portable pour moins de 100 euros?

 

Sujets relatifs
Débloquer un portableEnvoyer un e-mail depuis son portable Bouygue ??
telephone portable japonais sharp 802shsite portable
Vol de portable et changer de mobile (Orange)sms qui ajoute un evenement dans le calendrier du portable
comment désimlocker un portableBesoin de conseils pour choisir un portable simple et leger
Qui regarde la TV sur son portable ?Mon pc redemarre qd je debranche mon telephone portable
Plus de sujets relatifs à : Quel portable pour moins de 100 euros?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR