Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Envoyer un e-mail depuis son portable Bouygue ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer un e-mail depuis son portable Bouygue ??

n°140402
Tyler
Posté le 06-01-2007 à 16:08:24  profilanswer
 

Bon je suis perdu...Pour info je suis chez Bouygue, forfait Néo 3h avantages jeune, et j'ai un Sony ericsson W850i.
Je suis en train de comprendre un peu comment fonctionne toutes les technologies liées aux téléphones dernière génération mais c'est pas encore ça..
 
1- Apparemment si on a pas un téléphone labelisé "Imode" on peut pas profiter du service, on surf juste sur le net via le WAP, est ce que la 3G intervient là d'dans?
2- Impossible de passer des appels vidéos en étant chez Bouygue si j'ai bien compris c'est un service proposé seulement par Orange et SFR?
 
3- Et principale question de mon post comment je fais pour profiter de la possibilité d'envoyer des E-mail illimités avec mon forfait Néo?
Je croyais qu'il fallait créer une adresse chez Bouygue par exemple, mais apparemment le service n'est plus activé !!
=> http://www.services2.bouyguestelec [...] iption.asp
 
Sinon j'ai essayé de renseigné moi même les champs pour une adresse Yahoo :
J'ai d'abord été dans les options de mon compte mail Yahoo sur l'ordi pour activer "Accès web et pop" et ensuite dans le tel j'ai mis ça :
Connexion via Bouygues tel GPRS
Protocole : POP3
Serveur entrant : pop.yahoo.fr
Serveur sortant : smtp.yahoo.fr
+ mon mail et mon mot de passe

 
Ca marche pas, et pour hotmail je connais pas les infos relatives à tout ça...
 
Bref j'y comprend rien, tout ce que je vois c'est que j'ai accès à pas grand chose, en plus apparemment Track ID fonctionne pas chez Bouygue et je pensais que 2Mo c'était pas mal pour une navigation sur un téléphone (ils annoncent 100 pages, une vidéo, une sonnerie ect) mais en une journée d'utilisation pas du tout abusive (j'ai testé quelques pages, des flux RSS...) mon suivi conso m'annonce déjà 1.6Mo d'utilisé :ouch:, là c'est gratuit pendant 2mois, mais bon en fait c'est presque inutile...
 
Si une âme charitable peut répondre à une ou plusieurs de mes 3 questions, surtout pour les mails je lui serait reconnaissant... :hello:
 
Edit : J'ai essayé ça aussi : http://www.sonyericsson.com/spg.js [...] &pid=10447, ça marche pas non plus....
Et je viens de lire sur le net qu'apparemment Bouygue avait donc supprimé la possibilité de créer une adresse BouygueTel mais que ça marchais par Imod, j'ai bien le forfait mais mon téléphone n'est pas homologué Imod, alors je sais pas si c'est possible... :pt1cable: :fou:


Message édité par Tyler le 06-01-2007 à 16:23:41
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 16:08:24  profilanswer
 

n°140403
zoulou33
Posté le 06-01-2007 à 18:45:22  profilanswer
 

Bonsoir  
Si pas tél imode je pense et crois que tu es marron. Perso j'ai un tél imode et effectivement je peux envoyé des e-mails gratuit et illimités.  
Réones aux questions que je sais la réponse:  
1) oui on ne fait que surfer. g c'est essentiellement orabge et SFR mais par l'imode on aussi de la tv mais c'est par l'imode. A savoir aussi que l'imode est un portail d'accès aux sites qui sont quasi tous payant pour naviguer dans le site.
2) oui impossible.
3) là je ne sais pas.
En ayant un tél non imode j'ai peur que cela ne soit pas possible d'avoir les e-mail illimités. par contre tu peux envoyé des e-mails mais ils ne seront pas gratuit. Il te faut un webmail comme par exemple AOLmail; caramail; clubinternet; emailorange; MSNHotmail; Netcourrier; tiscaliE-mail; ou enfin Yahoo!mail.
Voilà ce que je peux répondre et j'espère t'avoir un peu répondu à tes attentes.

n°140404
Tyler
Posté le 06-01-2007 à 18:51:54  profilanswer
 

Ok merci, oui tu réponds à preque tout, je pensais aussi envoyer des mails par Yahoo ou hotmail mais j'arrive pas à configurer le truc ça fonctionne pas, mais bon si tu me dis qu'en plus comme ça ça serai payant c'est pas la peine de se prendre la tête...
C'est un peu abusé cette histoire de téléphone Imod parce que y'en à pas beaucoup qui le sont... http://www.imode.fr/mobile_home.aspx
 
Enfin bon tant pis c'est comme ça  [:poooop]

n°140405
zoulou33
Posté le 06-01-2007 à 19:48:55  profilanswer
 

De rien je suis contente d'avoir rendu service.
Il faut voir si cela est payant je ne sais pas trop.  
Oui  tu sais entre l'imode et le wap c'est deux choses différentes quasiment et quelque part ils abusent, enfin bref. Tu sais l'imode c'est bien mais perso je ne l'uilise presaue pas à part pour voir résultat sportif de Bordeaux car je suis Bordelaise; en plus il faut le savoir l'imode est un portail de site ou si tu veux naviguer sur le site d'une chose et bien c'est payant. Je te donnes un exemple si navigation sur le site de allo ciné pour voir un horaire de séance et bien tu dois payer un euro par mois. Il y a d'autres sites comme eurosport ou là c'est plus cher; cela va de un euro à 5 à 7 euros par mois voire un petit peu plus. par contre pour l'annuaire du tél là c'est bien car c'est gratos; on ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Bref c'est bien d'avoir l'imode oui et non c'est ce que je peux dire en conclusion.

n°140406
Tyler
Posté le 06-01-2007 à 20:01:12  profilanswer
 

Ok ben je loupe rien alors...Mais pourtant j'ai accès à certains sites dont tu parles, Allociné oui (mais payant effectivement), les pages jaune aussi, et puis tout ce qui est Google, l'Equipe.fr...Sans parler de tous les machins de sonneries, images ect...Mais je suppose que c'est pas le WAP donc...
 
Nan c'est vrai que ça aurait été bien pour les mails, j'utilise principalement une adresse hotmail, donc si j'arrivais à la configurer je saurai quand j'en reçois un, mais bon a priori j'compte plus trop dessus...Je vais fouiller dans Google au cas où un truc m'aurait échappé...
 
Merci en tt cas :hello:

n°140407
zoulou33
Posté le 06-01-2007 à 20:47:53  profilanswer
 

de rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Envoyer un e-mail depuis son portable Bouygue ??

 

Sujets relatifs
telephone portable japonais sharp 802shsite portable
Vol de portable et changer de mobile (Orange)sms qui ajoute un evenement dans le calendrier du portable
comment désimlocker un portableBesoin de conseils pour choisir un portable simple et leger
Qui regarde la TV sur son portable ?Mon pc redemarre qd je debranche mon telephone portable
comment supprimer logo opérateur à l'allumage du portable?tél. portable et véritable fonction dictaphone
Plus de sujets relatifs à : Envoyer un e-mail depuis son portable Bouygue ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR