Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  sms qui ajoute un evenement dans le calendrier du portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sms qui ajoute un evenement dans le calendrier du portable

n°139796
snike
Posté le 01-01-2007 à 11:30:49  profilanswer
 

Est-il possible d'ajouter un evenement dans le calendrier du portable automatiquement en envoyant un sms.
 
Autrement dit, je voudrais envoyer des sms à 1 personne pour lui notifier c'est RDV par sms et que ceux-ci mettent à jour le calendrier de son portable.
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 11:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  sms qui ajoute un evenement dans le calendrier du portable

 

Sujets relatifs
comment désimlocker un portableBesoin de conseils pour choisir un portable simple et leger
Qui regarde la TV sur son portable ?Mon pc redemarre qd je debranche mon telephone portable
comment supprimer logo opérateur à l'allumage du portable?tél. portable et véritable fonction dictaphone
Envoyer un FAX avec un GSM comme modem USB sur un portable, possible?[Avis] Vente d'un téléphone portable neuf
Connexion internet entre X51(V) et telephone portable...Passer son calendrier d'un Palm à un Pocket PC
Plus de sujets relatifs à : sms qui ajoute un evenement dans le calendrier du portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR