Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problemes avec ma BBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec ma BBox

n°1754410
brunomanch​ester
Posté le 31-07-2014 à 13:50:21  profilanswer
 

Bonjour, à tous je vais tenter d'essayer d'expliquer mon problème.
Déjà en premier j'ai un probleme récurent qui pourrait peut etre expliquer le probleme actuel
A chaque fois qu'il y a coupure d'electricité ou que je doit redemarrer la bbox à cause du wifi je n'ai plus de téléphone ou bien on peu appeler mais rien n'est audible, donc obligé de passer systématiquement par gestionbbox et par magie le telephone reapparait.
Mais aujourd'hui j'ai un gros souci j'ai essayer sans succès plusieurs manipulation mais rien n'y fait maintenant c'est même pire dans gestionbbox ca me met internet deconnecté alors que tout est connecté.
Si vous pouviez m'aider
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 13:50:21  profilanswer
 

n°1754911
brunomanch​ester
Posté le 01-08-2014 à 10:04:49  profilanswer
 

Personne pour m'aider

n°1754969
rizpilaf
Posté le 01-08-2014 à 11:40:11  profilanswer
 

brunomanchester a écrit :

Bonjour, à tous je vais tenter d'essayer d'expliquer mon problème.
Déjà en premier j'ai un probleme récurent qui pourrait peut etre expliquer le probleme actuel
A chaque fois qu'il y a coupure d'electricité ou que je doit redemarrer la bbox à cause du wifi je n'ai plus de téléphone ou bien on peu appeler mais rien n'est audible, donc obligé de passer systématiquement par gestionbbox et par magie le telephone reapparait.
Mais aujourd'hui j'ai un gros souci j'ai essayer sans succès plusieurs manipulation mais rien n'y fait maintenant c'est même pire dans gestionbbox ca me met internet deconnecté alors que tout est connecté.
Si vous pouviez m'aider
d'avance merci


 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 82.htm#bas
 
de rien :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problemes avec ma BBox

 

Sujets relatifs
Problèmes wifi sur mes appareils SamsungLuminosité Xperia Z1 problèmes?
[Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5.Qui a eu des problèmes avec wiko? odr et sav c est ici!
Problèmes santé Iphone ?[AIDE] Besoin d'un expert pour problèmes atypiques.
4 problèmes non-résolusproblèmes de connection au play store avec wiko cink slim
problemes d'envoi photos sur Nokia C2-05 
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec ma BBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR