Bonjour...
Je ne sais si quelqu'un pourra m aider !
Je possede un téléphone Samsung s4mini et une tablette Samsung tab 3 (10'1).
Je possède une sfr box.
voila mon probleme : lorsque je suis a mon domicile , j ai un mal de chien a obtenir une connexion wifi continue que xe soit avec mon S4mini ou ma Tab3.
En effet régulièrement ( même à 20cm de la box sfr ), je perds la connexion wifi, je ne peux plus surfer , je n ai plus les petites flèches sur le sigle wifi du tel ou de la tablette.
Avant mon s4 mini j avais un Motorola RAZR I , et avant le RAZR i, un HTC Sensation. Je n ai jamais eu de probleme avec ma wifi entre les appareils et ma box sfr.
Je tiens à préciser que entre le S4 mini et les tels motorola et htc, je n ai ni changé d'opérateur ni de box.
Les problemes n existent dans mon cas que pour le s4 mini et ma tablette samsung tab 3.
Des lors je me pose cette question : est ce la marque samsung qui a une mauvaise réception wifi ?
Je precise aussi que la wifi de ma box sfr fonctionne a merveille avec les 2 pc portable de la maison....Jamais de coupure...
si quelqu un pouvais m aider car j ai acheté la tablette tab 3 pour gagner de temps ( mon pc mettant trop de temps a s allumer) et finalement la tablette capte si mal que je ne m en sers que rarement a la maison.
merci d avance
Message édité par thor27 le 28-07-2014 à 01:14:22