Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème samsung SGH-Z140V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème samsung SGH-Z140V

n°175461
azerty54
Posté le 04-10-2005 à 15:49:32  profilanswer
 

salut
j'ai un problème avec mon samsung SGH-Z140V. J'ai installé les drivers USB ainsi que le programme PC Studio 2.1 mais lorsque je le branche à mon pc, mon portable me dit que le port USB est indisponible alors que mon ordinateur le reconnait très bien. J'ai essayé avec tous mes ports USB mais aucun ne marche.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 15:49:32  profilanswer
 

n°175462
yolaine
Posté le 19-10-2005 à 12:10:58  profilanswer
 

azerty54 a écrit :

salut
j'ai un problème avec mon samsung SGH-Z140V. J'ai installé les drivers USB ainsi que le programme PC Studio 2.1 mais lorsque je le branche à mon pc, mon portable me dit que le port USB est indisponible alors que mon ordinateur le reconnait très bien. J'ai essayé avec tous mes ports USB mais aucun ne marche.


 
 
Je rencontre exactement le meme problème que toi !!!!! Si tu as résolu ce problème, ça serai sympa que tu me m'aides !!!!!!!!!!!!
Merci...

n°175463
paradis
Posté le 19-10-2005 à 14:19:42  profilanswer
 

Avez vous essayer de configurer le port dans le logiciel ? Je sais qu'avec easy studio et easy gprs (pour d'autres mobiles samsung) on peut changer le port.

n°175464
foucfouc28​1
Posté le 20-10-2005 à 08:53:44  profilanswer
 

Salut Tout Le Monde,
 
 
Pour l’installation du  Kit Data fourni avec le mobile :
 
 
1 Insérer le cd fourni, puis cliquez sur « USB DRIVER » et cliquez sur « INSTALL ».
 
2. Lorsque l’installation sera terminée, cliquez sur « EASY STUDIO » pour installer le logiciel de gestion.
 
3. Connecter votre câble au mobile puis au pc, puis vérifier que votre matériel est installé correctement. Pour cela, cliquez sur « Démarrer » --> « Paramètre » --> « Panneau de configuration » --> « Système » --> « Matériel » --> « Gestionnaire de périphérique » et vous devriez voir les périphériques "Controleur de Bus USB" --> "Samsung USB Composite Device", dans "MODEM" --> "Samsung CDMA Modem".
 
4. Ensuite, exécutez le logiciel de gestion Samsung « Easy Studio », si au démarrage du logiciel votre mobile n’est pas détecté, vous devez vérifier en sélectionnant le périphérique « Samsung CDMA Modem » dans votre gestionnaire de périphérique sur quel port Com (ex : Com 11) est attribuer votre mobile
 
5. Cliquez sur « Paramètres » à « Param. Contrôle téléphone » est activé votre port COM.
 
ET LE TOUR EST JOUE!!!! ++++
 
Des Questions??


Message édité par foucfouc281 le 20-10-2005 à 09:07:50
n°175465
juliecmoi
Posté le 05-01-2006 à 20:37:56  profilanswer
 

pour moi sa ne marche toujours pas un fois que je l'ai installer il n'y à rien qui s'affiche je comprend plus sa me rend dingue

n°175466
juliecmoi
Posté le 06-01-2006 à 11:02:40  profilanswer
 

c EASY STUDIO qui ne s'affiche pas est ce que tu aurait une autre solution FOUCFOUC281 merci

n°175467
Flo013
Posté le 21-04-2006 à 09:43:08  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
J'ai installé l'"USB DRIVER" et "EASY STUDIO", et quand je branche le cordon ca me dit que c'est bien connecté mais quand je clic sur gestionnaire de fichiers ca me dit que ce n'est pa connecté... Pourtant quand je vais voir dans param. controle téléphone c'est bien connecté... Impossible de télécharger.
Et les dossiers du téléphone ne s'affiche pas..  :(

n°276568
Orphee01
Posté le 02-07-2008 à 12:12:58  profilanswer
 

Je change de téléphone, et je voudrai sauvegarder les contacts avec l'utilitaire samsung, ainsi que les fichiers avec pc studio, mais j'ai le même problème! après la manip avec le gestionnaire de périph, le problème reste!


---------------
Dulce et decorum est pro patria mori

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème samsung SGH-Z140V

 

Sujets relatifs
Samsung e 630 transfert de sonneriesproblème lié à des jeux vidéos sur pocket PC
Transfert données SGH D600/K750isamsung sgh500: probleme du réveil
oreillette samsung wep150Telephone samsung, lequel choisir?
Problème de chargement sur téléphone portableProblème Qtek S100 qui s'éteind tout seul
[SAMSUNG E770] Importer des MP3 par Bluetooth / illisibles 
Plus de sujets relatifs à : problème samsung SGH-Z140V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR