Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de chargement sur téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de chargement sur téléphone portable

n°174809
b2g
Posté le 04-05-2006 à 19:57:36  profilanswer
 

(pour un pote)
 
 
bonjour a tous, un petit appel a l aide!
 
je branche le chargeur, le telephone dit "chargement en cours" et la petite batterie qui indique le niveau de batterie se charge, c est a dire comme n importe quel autre portable il est en train de se charger, MAIS une fois que je debranche le chargeur et bien l indicateur de batterie est vide et le telephone s eteint, pourtant lorsque le chargeur est branché le telephone dit "chargement en cours" et la petite batterie se remplit mais apparement non puisque aprés 1,2 et 3 heures une fois le chargeur débranché le telephone s eteint donc batterie vide.
 
le telephone est un okwap , tél d import, mais il ne s agit pas ici du modéle mais du probleme technique en lui meme, est ce que quelqu un a une idée?
 
hennessy_rules@hotmail.com
 
merci d avance


Message édité par b2g le 04-05-2006 à 20:54:20
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 19:57:36  profilanswer
 

n°174810
zoulou33
Posté le 05-05-2006 à 10:26:26  profilanswer
 

Bonjour
As tu débranché en ayant vu batterie chargé affiché. Si oui ton tél à un problème. Sinon  tu attends d'avoir le signal qui te dit que la batterie est rechargé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de chargement sur téléphone portable

 

Sujets relatifs
Problème Qtek S100 qui s'éteind tout seulEnvoi email d'un PC sur un téléphone portable
Avec Orange Click, quel portable choisir ? L7 ou X810 ?abonnement pour portable de secours
Problemes SFR - telephone facturé prix fortQuel portable choisir?
jeux java pour mon telephone samsung e350eMeilleurs forfaits portable ( courte durée USA) !!?
[Topic unique] Google maps pour portable 
Plus de sujets relatifs à : Problème de chargement sur téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR