Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  problème lié à des jeux vidéos sur pocket PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lié à des jeux vidéos sur pocket PC

n°175399
_eDeN_
Posté le 26-11-2003 à 14:28:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai quelques petits souci avec des jeux sur PDA.
Je tourne sous un iPaq HP 2210 (400 mhz) xscale 64+32 Mo, bluetooth, le tout sous pocket pc 2003.
 
et voila, avant g possédait un pda medion sous pocket pc 2002, le jeux crazy kart, marchait tres bien, maintenant que j'ai changé de version et que je suis sous pocket pc 2003, et bien je fais une course et POF!! il quitte le jeu, de meme pour worms world party, au bout d'un moment a la fin d'une partie PAN!! il quitte aussi le jeu.
 
si quelqu'un peut m'apporter une solution g le remerci, sachant que sur le site officiel de crazy kart ils disent qu'il tourne sur mon ipaq.
 
Deuxieme question, quelqu'un a t'il reussi avec un emulateur SNES sous pocket PC a faire fonctionner yoshi's island?


---------------
Seul deux choses sont infinies,
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 14:28:22  profilanswer
 

n°175400
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 27-11-2003 à 08:43:46  profilanswer
 

Ils le certifient sur 22xx donc essaye de leur envoyer un mail.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°175401
_eDeN_
Posté le 27-11-2003 à 15:42:31  profilanswer
 

Merci, c'est ce que j'ai fait et effectivement le fait d'avoir changé de PDA m'oblige a retélécharger un key_file...
Ca marche, viv eles pda


---------------
Seul deux choses sont infinies,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  problème lié à des jeux vidéos sur pocket PC

 

Sujets relatifs
Help!! Quelle taille de carte acheter pour PDA pocket pc ??convertir des DivX au format pocket PC
samsung sgh500: probleme du réveilProblème de chargement sur téléphone portable
Problème Qtek S100 qui s'éteind tout seulconseils sur pocket avec GPS !
Changement de language pocket pc 2003je ch un soft pour utiliser mon pocket pc en format paysage
jeux java pour mon telephone samsung e350eutiliser pocket pc en kit main libre ?
Plus de sujets relatifs à : problème lié à des jeux vidéos sur pocket PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR