Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Topic unique] Google maps pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google maps pour portable

n°174401
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 18:09:44  answer
 

http://maps.google.fr/gmm/index.html
 
Réunissant itinéraires, plans, cartes et images satellites, Google Maps est une application téléchargeable qui vous permet de trouver des entreprises et services dans votre ville, mais aussi dans tout le pays. Tout cela, directement depuis votre téléphone portable.
 
Itinéraires détaillés : que vous soyez à pied ou en voiture, le tracé de votre itinéraire s'affiche sur la carte, accompagné d'une feuille de route décrivant votre parcours étape par étape.
 
Résultats de recherche intégrés : les coordonnées des entreprises et des services à proximité sont intégrés à la carte, en un seul endroit.
 
Cartes faciles à déplacer : les cartes sont interactives. Vous pouvez effectuer un zoom avant ou un zoom arrière et les déplacer dans tous les sens pour vous aider à vous orienter visuellement.
 
Images satellites : découvrez la destination désirée à vol d'oiseau.
 
Pour télécharger, consultez la page www.google.fr/gmm sur le navigateur Web de votre téléphone portable.  
 
Voilà une application bien pratique :D  
 
Est-ce que ça marche sur vos portable ? Car sur le mien 6101 il reste bloqué au chargement des CGV !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 18:09:44  profilanswer
 

n°174402
zoulou33
Posté le 08-05-2006 à 20:58:05  profilanswer
 

Bonsoir
perso sur le nec 500i j'ai le message suivant: le serveur ner supporte pas le type de média utilisé dans votre requête. D'après ce que je sais il faut soit un tél mhaut de gamme comme ils disent ou alors un tél de milieu de gamme. Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire mais je suppose qu'il faut un smart phone un truc de ce genre. Enfin bref un super bon tél très haut de gamme si l'on peut dire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Topic unique] Google maps pour portable

 

Sujets relatifs
transfert de sms portable a PCLe nouveau portable d'LG: le chocolate !
Aide pour choix de portableMMC+ comptatible sur portable 6230i ?
synchronisation palm - pc portable via infrarouge[Topic unique] Sendo X * smartphone sous Symbian *
[Topic unique] Samsung SGH-E330 Grand frère du X460Quel portable visio pas cher ?
housse portableMSN sur telephone portable ? I-mode ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google maps pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR