Bonjour,
Je suppose que d'autres internautes auront eu plus de chance que moi, mais dans mon cas c'est l'horreur !
J'ai commandé un téléphone en prenant un forfait web essentiel 2h sur leur site en janvier.
Depuis :
- ils m ont d abord renvoyé mon dossier sans preciser pourquoi, j'ai du les appeler a mes frais et le renvoyer a mes frais (le probleme, c'etait parce qu'il il y avait une faute d orthographe a mon prenom !).
- ils n ont pas effectué le portage de mon ancien numero (en disant que ce n'etait pas compatible avec les abonnements web, ce qui n'est precisé nulle part et pas tres conforme a la loi). Resultat : j ai perdu mon numero, des contacts et j'ai payé 3 mois d'abonnement en double puisque j'avais deux operateurs.
- ils ont activé la ligne, mais ca n a pas été pris en compte dans tous les services; resultat : ils m ont debité 320 euros pour le prix fort du telephone, comme si je n avais pas activé la ligne.
J'essaie de me faire rembourser depuis plusieurs semaines, mais ils me renvoient d un service a l autre, et ont fini par me dire que je ne serais pas remboursee parce que j avais activé ma ligne trop tard (ce qui est faux !). Ca m'a couté plein d'appels et de courriers. Finalement ils me disent de renvoyer un courrier à un des divers endroits ou je me suis deja adressée, mais en recommandé AR, cette fois. Et hop, 5 euros deplus !
J'ai demandé un geste commercial dans un courrier, mais bien sur pas de nouvelles de ce coté...ca m'a couté une fortune cette histoire, je ne sais plus quoi faire !
En plus, à certaines heures, ils sont saturés et on ne peut pas appeler, les numeros illimités fonctionnent moins bien que les autres...je regrette vraiment de ne pas avoir choisi un autre operateur.
Y a-t-il quelqu'un dans ce cas qui aurait trouvé une solution ?
Message édité par Huoshan le 04-05-2006 à 11:39:08