Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

[Tél.portables] quel(s) opérateur(s) fait des forfaits partagés ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°181764
nofret
The things you own ....
Posté le 14-01-2006 à 18:38:58  profilanswer

Je suis abonné chez Orange depuis 2001 en forfait partagé avec ma femme, et j'aimerais, pourquoi pas, aller chez la concurrence. Mais est-ce que d'autres opérateurs, hormi Orange, font cette offre: un forfait unique partagé entre plusieurs portables ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 18:38:58  profilanswer

n°181765
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 14-01-2006 à 18:40:46  profilanswer

je savais même pas que Orange fesait ça !
Jamais entendu parler :??:
 [:drapal]

Message édité par Sebou77 le 14-01-2006 à 18:40:59
n°181766
nofret
The things you own ....
Posté le 14-01-2006 à 19:01:24  profilanswer

C'est bien pratique pour une famille :)
Bouygues et SFR n'ont pas une offre similaire ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Virus sur téléphones portablesquel programme informatique pour telephoner vers les portables à l'étr
l'opérateur débitel est il fiable ou faut il craindre le pire ?MMS vers opérateur étranger
Résiliation/réabonnement au meme opérateur -> portabilité du num ?Portables avec fonction sécurité photos et sms
[Newbie] Help Achat Tél portable... J'y connais que dalle.[update V3i]Question sur les forfaits pour le myx6
Meilleurs forfaits portable ( courte durée USA) !!?recherche telephone portables etrangers
Plus de sujets relatifs à : [Tél.portables] quel(s) opérateur(s) fait des forfaits partagés ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR