Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Newbie] Help Achat Tél portable... J'y connais que dalle.[update V3i]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbie] Help Achat Tél portable... J'y connais que dalle.[update V3i]

n°175886
JimWest
Desperado...
Posté le 18-02-2006 à 17:12:51  profilanswer
 

Salut les jeunes.
J'ai besoin de conseils...Ou d'un bon lien !
J'ai lu le topic unique mais bon ça ira plus vite si quelqu'un se dévoue vu le nombre de modèles et la qualité des vendeurs en phone store...
 
J'avais un vieux Sagem 936 :
 
http://www.bewoopi.com/horde/bewoopi/images/mobiles_wap/sagem_mw936eg.jpg
 
 :sweat:  
 
Il se met à déconner plein tube donc il va falloir que je le remplace.
Je me servais très peu du portable personnel et je m'y suis jamais intéressé plus que ça : tant que ça téléphone...
Pour des raisons diverses il m'en faut un bon dorénavant.
 
Bref mes priorités c'est Emission/réception/autonomie, le reste (photo,balladeur, four à micro-ondes,etc.) c'est gadget je m'en fous très beaucoup en fait.
 
Un truc qui m'intéresserai mais je sais pas si ça existe, c'est de pouvoir créer des groupes au sein du répertoire et de pouvoir interfacer le bordel avec un PC.
Les bordels qui s'ouvrent sont pas pratiques à une main, je connais pas les slides.
 
Si quelqu'un peut me dire quelle marque fait du bon matos en ce moment, ça m'arrangerait.
Je suis pour l'instant chez Orange et faut que je garde le même numéro.
 
Merci de votre aide !  :)


Message édité par JimWest le 29-04-2006 à 22:12:02

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 17:12:51  profilanswer
 

n°175887
zarbou
Posté le 18-02-2006 à 20:17:25  profilanswer
 

:hello:  salut eu moi je te conseilerai un nokia car ils sont costaud dans l'ensemble et simple d'utilisation aprés pour le look a toi de voir  ;)

n°175888
yoann1512
Dur dur la vie sans son pc
Posté le 18-02-2006 à 20:24:05  profilanswer
 

moi 100% samsung

n°175889
guess34
Posté le 18-02-2006 à 20:49:49  profilanswer
 

Look, finition parfaite, fonctions : samsung
résistance, autonomie : nokia

n°175890
JimWest
Desperado...
Posté le 18-02-2006 à 21:12:33  profilanswer
 

Merci de votre aide !  :)  
 
Ces branleurs de ma fnac n'avaient plus de guide mobile...  :kaola:  
 
Bref je squattais les sites des constructeurs en 2 secondes, a priori un MotoRaZR V3 (dans les 220€ ? Le V3i est plus cher mais c'est quoi ?) ça le ferait (okay y a un clapet et j'avais dit que...  :whistle: ), les Sony Ericsson ont l'air sympa (le Z800 est un peu hors budget mais son ancêtre existe encore ?) ,J300 , K600 (clavier lisible dans le noir  :??: ) et V600...
Bon les modèles que je cite font partie de gammes très différentes mais j'ai matté super vite...
 
NOKIA je suis allergique à ses merdes. bon le 7260 en noir est vraiment  :love: mais apparemment il a que ça pour lui.
Samsung faut que je zieute.
 
Faut que je fasse gaffe au poids mais pas dans le sens habituel. Si c'est trop léger j'ai l'impression qu'il va tomber en miettes, les vendeuses ont tendance à me regarder comme ça quand j'explique :  :heink:  
 [:spamafote] (V3 = criquet infernal  :sol: )
 
Faut que je vois en vrai le toucher des claviers Motorola, c'est beau mais si c'est pas agréable...  :(  
 
C'est quoi les sites de vente de référence, fiables en mobile ?
(amazon m'a toujours satisfait pour bouquins,DVD,etc. mais j'ai jamais commandé d'électronique)


Message édité par JimWest le 18-02-2006 à 21:25:07

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
n°175891
zarbou
Posté le 18-02-2006 à 22:08:07  profilanswer
 

Eu si ça t'interesse je peux te donner un site de mobile ou il y a plusieurs test   http://www.mobiles-actus.com/test/  va t'occuper un peu dessus ! bye

n°175892
Dorian01
Posté le 18-02-2006 à 23:37:19  profilanswer
 

Samsung c'est foutu pour l'autonomie c'est de la vrai merde dans ce domaine, tellement qu'avec des portables ils donnent 2 batteries ! Il faut que vous preniez un Nokia ou Sony Ericsson (milieu de gamme) !

n°175893
zarbou
Posté le 19-02-2006 à 11:33:20  profilanswer
 

Méme avis Motorola j'en ai eu deux et au niveau autonomie vraiment pas terrible .

n°175894
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-02-2006 à 13:43:11  profilanswer
 

sagem, pas cher, fiable, coque changeable, très bonne autonmie !
 
j'avais un myx 5.2; la baterie tenai une semaine en telephonat assez souvent, tolbé plin de fois par terre et rien !  
 
donc si tu trouve dokaz prend le myx5.2 si tu veu tu neuf prend le myx 6.2

n°175895
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-02-2006 à 13:43:36  profilanswer
 

actuelement g un spv c600 et un nokia 7610, c des smartphone donc assez compliqué a utiliser :D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 13:43:36  profilanswer
 

n°175896
zarbou
Posté le 19-02-2006 à 13:57:37  profilanswer
 

Surtout lorsque l'on passe d'un sagem 936 à un smartphone ^^

n°175897
chris_max
Posté le 24-02-2006 à 16:09:41  profilanswer
 

si tu veux capter prends un sony ericsson milieu de gamme, quand on en a eu un après les samsung sont de la vraie daube en réception et autonomie.

n°175898
eloyan
quand on veut, on peut
Posté le 25-02-2006 à 06:03:30  profilanswer
 

yoann1512 a écrit :

moi 100% samsung


 
Samsung, niveau autonomie c'est pas top.
 
Prends plutot Nokia ou Sony Ericsson mais surtout pas de portable avec 2 ecrans.
 
Voila
Bon achat

n°175899
JimWest
Desperado...
Posté le 10-03-2006 à 21:57:34  profilanswer
 

Désolé de répondre si tard.
Pas de connexion à dispo ces temps-ci...
 
Bref, j'ai bien zieuté le V800 chez Sony, pas mal de fonctions mais il est énorme.
 
Le RaZR me plaît vraiment bien, faut que je vois les différentes versions V3,V3i, etc, je vais chercher des threads pour avoir un peu de feedback sur le modèle.
Y a une histoire de coque alu sur les anciens, merdouille sur les nouveaux je crois...
Le SLVR fait vraiment toc.
 
Reste encore le problème du forfait, putain ça aussi c'est le Bronx.
 
Comment ne pas citer Leo Getz :
 

Citation :

They fuck you with cell phones. That's what it is. They're fuckin' you with the cell phone. They love it when you get cut off. Y'know why, huh? You know why? 'Cause when you call back - -which they know you're gonna do. - -they charge you for that fuckin' first minute again at that high rate.


 
 [:burtonsnowboard]


Message édité par JimWest le 10-03-2006 à 21:58:32

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
n°175900
JimWest
Desperado...
Posté le 29-04-2006 à 22:10:26  profilanswer
 

Bon, je viens donc d'acquérir le bestiau (V3i) et je me pose pas mal de questions (vu qu'avant j'avais un Sagem qui a fait la guerre)... Bref !
 
Vous arrivez à quoi niveau autonomie ?
 
Est-ce normal que la batterie bouge dans le slot ? (chez moi elle est bloquée par un taquet, mais on peut - légèrement - la bouger, elle n'est pas clipsée)
 
Acheté en Fnac donc pas d'Itunes, normal ? y a moyen de le mettre ?
 
Enfin, quand on me laisse un message sur mon répondeur (orange 888) je reçois un SMS d'alerte en boîte de réception SMS et pas dans la "boîte vocale" (=> j'entends par "boîte vocale" le dossier de la messagerie du téléphone que Moto appelle comme ça).
Pourtant j'ai enregistré 888 et activé alerte dans le config "boite vocale"...  :pt1cable:  
 
Même quand j'envoie un message vocal, ça arrive dans la boite réception SMS et non dans le dossier "boîte vocale"
En revanche en mettant boîte vocale en surbrillance, je peux bien appeler le répondeur. re-  :pt1cable:  
 
Je suis un manche ou ça bug ?
 
Toujours dans la messagerie "Info Services" et les canals c'est quoi ?
 
C'est moi où parfois le télléphone "bugge" (écran blanc ça change du BSOD ! ) et il faut le fermer puis le réouvrir (en général WAP + appel)
 
Par ailleurs, en standby on entend un très léger grésillement-sifflement de fonctionnement (courant qui alimente éclairage clavier / écran) tant qu'on ne prend pas la ligne ?
 
Merci de votre aide !  :jap:  
 
Jim, un vrai papy a du mal avec les nouvelles technologies.


Message édité par JimWest le 29-04-2006 à 22:13:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Newbie] Help Achat Tél portable... J'y connais que dalle.[update V3i]

 

Sujets relatifs
est ce que les gps pour portable valent le coup?reglage de resolution de portable, HELP
portable etrangerHelp!! Quelle taille de carte acheter pour PDA pocket pc ??
portable nokia 3100 code pukConseil achat Palm pour GPS plus tard
asus a620 pour noël??? help![HELP] Ipaq 1930 : réinitialisation auto
Problème de chargement sur téléphone portable 
Plus de sujets relatifs à : [Newbie] Help Achat Tél portable... J'y connais que dalle.[update V3i]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR