Merci de votre aide !
Ces branleurs de ma fnac n'avaient plus de guide mobile...
Bref je squattais les sites des constructeurs en 2 secondes, a priori un MotoRaZR V3 (dans les 220 ? Le V3i est plus cher mais c'est quoi ?) ça le ferait (okay y a un clapet et j'avais dit que... ), les Sony Ericsson ont l'air sympa (le Z800 est un peu hors budget mais son ancêtre existe encore ?) ,J300 , K600 (clavier lisible dans le noir ) et V600...
Bon les modèles que je cite font partie de gammes très différentes mais j'ai matté super vite...
NOKIA je suis allergique à ses merdes. bon le 7260 en noir est vraiment mais apparemment il a que ça pour lui.
Samsung faut que je zieute.
Faut que je fasse gaffe au poids mais pas dans le sens habituel. Si c'est trop léger j'ai l'impression qu'il va tomber en miettes, les vendeuses ont tendance à me regarder comme ça quand j'explique :
(V3 = criquet infernal )
Faut que je vois en vrai le toucher des claviers Motorola, c'est beau mais si c'est pas agréable...
C'est quoi les sites de vente de référence, fiables en mobile ?
(amazon m'a toujours satisfait pour bouquins,DVD,etc. mais j'ai jamais commandé d'électronique)
Message édité par JimWest le 18-02-2006 à 21:25:07
---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?