Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portable, Lequel choisir !! ( Budget 60€ )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable, Lequel choisir !! ( Budget 60€ )

n°202319
Tet-San
Posté le 08-09-2004 à 21:13:08  profilanswer
 

Voila je viens au rensignement, car j'ai besoin de votre aide.
je previens tout de suite je connais rien au portable donc escusé mon ignorance et ma naiveté d'avance !
J'ai toujours plus ou moins detesté les portables mais la je n'est pas le choix, et il m'en faut un !!
 
Voila j'au un budget de 60€, je compte pas me ruiner la dedans mais j'en cherche un pas trop laid.
 
Bien evidemment, je cherche un portable a carte !
 
Pouvez vous m'aider dans le choix de celui-ci !!  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 21:13:08  profilanswer
 

n°202320
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 08-09-2004 à 22:25:37  profilanswer
 

60 € à carte c'est un peu serré comme budget... compte plutot au moins 79 € voir 99 ou 109€ pour des portables déja correct en fiabilité, reception, autonomie, dans ce cas tu as l'alcatel ot332, le nokia 3510i ou encore le sagem x5 qui sont pas mal, plus d'info sur le site d'orange !

n°202321
ARCADIA99
Posté le 08-09-2004 à 23:17:07  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

60 € à carte c'est un peu serré comme budget... compte plutot au moins 79 € voir 99 ou 109€ pour des portables déja correct en fiabilité, reception, autonomie, dans ce cas tu as l'alcatel ot332, le nokia 3510i ou encore le sagem x5 qui sont pas mal, plus d'info sur le site d'orange !


 
+1 pour le x5 c'est un excellent modele


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portable, Lequel choisir !! ( Budget 60€ )

 

Sujets relatifs
rensiegnement sur un portable donner votre avisConseil pour achat d'un nouveau portable.
mon portable est explosé, puis je le changer???Aide pour l'achat d'un portable
Quel opèrateur choisir ?Quel portable en renouvellement ? [nouvelle question]
Je cherche un portable sérieux (comprendre léger et sans camera)g acheter un portable en thailand mais je n arrive pas a configurer le
Téléphone portable vers ordi sur USB irda... qui a réussi ?quel portable choisir? budget 190€+abonnement
Plus de sujets relatifs à : Portable, Lequel choisir !! ( Budget 60€ )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR