Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aide pour l'achat d'un portable

 


Quelle téléphone est le mieux ? ( solidité, fonction etc ... )




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour l'achat d'un portable

n°201853
guillan
Posté le 22-09-2004 à 19:04:32  profilanswer
 

Je veux acheter mon portable avec un forfait orange plug, je n'y connais rien donc je demande votre avis.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 19:04:32  profilanswer
 

n°201854
ARCADIA99
Posté le 23-09-2004 à 15:08:06  profilanswer
 

guillan a écrit :

Je veux acheter mon portable avec un forfait orange plug, je n'y connais rien donc je demande votre avis.


 
Le t610 est un tres bon choix il est certes un peu inferieur en reception aux autres mais je n'ai jamais eu de coupures de communications et le son reste d'excellente qualite, il est bluetooth et infrarouge, et la noblesse des materiaux utilise en font un tres beau telephone, c quande meme rare des modeles avec de l'aluminium.
 
Derniere chose, l'autonomie qui est tres elevee.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aide pour l'achat d'un portable

 

Sujets relatifs
Quel portable en renouvellement ? [nouvelle question]Je cherche un portable sérieux (comprendre léger et sans camera)
g acheter un portable en thailand mais je n arrive pas a configurer leTéléphone portable vers ordi sur USB irda... qui a réussi ?
quel portable sans apn mais avec mp3?Portable Mitsubishi
Conseil de portable....choix d un telephone portable
conseil achat telephone portableBesoin d'aide concernant l'achat d'un portable d'ocasion
Plus de sujets relatifs à : Aide pour l'achat d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR