Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  quel portable choisir? budget 190€+abonnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel portable choisir? budget 190€+abonnement

n°169773
S3ke CAR
Posté le 14-07-2006 à 19:37:10  profilanswer
 

Salut a tous!
 
J'aimerais m'acheter un portable, amis je ne sais pas trop lequel choisir.
 
J'aurais bien aimé un des meilleurs du moments, avec un prix aux alentours de MAX 150€-190€ avec abonnement (préférence a virgin mobile, et apres orange voire sfr)
J'aimerais qu'il fasse de belles photos (que je puisse faire déveloper) et pouvoir écouter de la musique.
La mémoire devra donc etre de grande taille ou extensible.
 
Au début je pensais au samsung e900, mais on m'a dit qu'il été juste beau.
Le sony ericsson k800i m'interesse donc, mais il est un peu cher. cela vaut il vraiment le coup? (c'est vrai qu'il est quand meme moins beau que le samsung !)
 
Peut etre existe t il un mobile un peu moins cher que le k800i, mais presque aussi bon que lui. En connaissez vous?
 
Sinon, j'attendrais qu'il baisse de prix. (sachant que je voudrais l'acheter dans un mois: vers la fin aout, peut etre qu'il y aura des promos !)
 
merci de vos réponses les gars !

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 19:37:10  profilanswer
 

n°169774
lfarid
Posté le 15-07-2006 à 02:35:26  profilanswer
 

Je te conseille a fond le K800I, J'ai la meme utilisation que toi du telephone, MP3 Photo appel et sms et franchement c'est nikel , les photo sont tres belle, le mp3 tres correct bien que legerement inferieur au W800i
 
Le E900 bien ke jolie est déroutant avec ses touches sensitive....
 
K800i sans hésitation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  quel portable choisir? budget 190€+abonnement

 

Sujets relatifs
Puis je telephoner chez orange pour debloquer mon portable bouygue ?recuperer sms sur portable
échange de portable avec meme numeroQuel est le meilleur téléphone portable ?
probleme, quel pda smartphone choisirQue faire d'un vieux portable ?
deblocage portable sagem my C5-2Un portable neuf à moins de 1000 ?, équipé d'un graveur CD-DVD ?
Abonnement 3G illimité ?Portable compatibles avec tous opérateurs?
Plus de sujets relatifs à : quel portable choisir? budget 190€+abonnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR