|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Points Orange, me manque 4 points ! Snif ! |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:02:36 |
htep | Appelle le service de résiliation et demande leur tes 4 points. Là ou c'est un peu tendu c'est que tu n'as qu'un an d'ancienneté apparemment !!! (Tu veux déjà changer de mobile???) |
Reegoo0 | Non, je suis chez eux depuis un moment, et ça fait 2 ans que je me trimballe mon vieux Nokia ! |
Asegard | y'a pas non plus forcément besoin de dire que tuveux résilier pour avoir des points, lol |
Lorn78 | appelle les ils te les donneront les 4 points |
makito911 | j'ai recemment obtenu 3200 points donc ils ne vont pas te faire chier pour 4 points |
htep | J'aurais été toi, je serais allé dans un centre style phone house ou autre pour procéder au réengagement. Tu vasa voir un téléphone bloqué Orange avec Firmware Orange !!! |
werthers |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 15:56:22 |
Reegoo0 |
|
Lorn78 | +1 j'aimerais bien savoir comment tu a eu tes 3200 points ^^ |
flo47380 | il faut que tu télécharges pour 4euros si tu veux 4 points |
Reegoo0 |
|
Lorn78 | lol moi j'attends encore un peu, chui engagé jusque janvier 2007 et jvoudrais un d900 |
b2g Chief Cordovan Officer | Appelle le service clients, et demande 4 points de + |
zoulou33 |
|
Reegoo0 | Ouuiiiiinn !!! |
Asegard | C'est Chronopost qu'il faut haïr, c'est pas un mec de chez Orange qui viens chez toi avec ton téléphone dans les bras.
|
Lorn78 |
|
Lorn78 | là pour l'instant j'ai 1577 points et le d900 n'apparait meme pas sur leur site dans le programme changement de mobile...
|
Reegoo0 | Moi à chaque fois que je les appelle (Orange), il me refile toujours un truc ! Hier, il m'ont offert 30 sms gratuit ! |
zoulou33 |
|
Reegoo0 | Je vais les tuer chez Orange : mon téléphone n'est toujours pas partis de chez eux !!! |
zoulou33 |
|
Reegoo0 |
|
Lorn78 |
|
Reegoo0 | Je l'ai reçu ce matin ! Ca change de mon Nokia 3220 ! [manx] Message édité par Reegoo0 le 11-10-2006 à 13:56:40 |
bastinho |
Message édité par bastinho le 13-10-2006 à 18:29:50 |
Asegard | Oui enfin en même temps, y'a quand meme mieux que le 6136 pour un prix plus bas.. alors tout ça pour ça.. lol
|
eex | Tu peux appeller le 740 choix 3 puis 1.
|
onikuro Iut Vélizy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? | problème activation carte USIM orange |
Plus de sujets relatifs à : Points Orange, me manque 4 points ! Snif ! |