Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Plusieurs cartes SIM sur meme GSM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs cartes SIM sur meme GSM

n°188278
mambogirl4​7
Posté le 03-09-2005 à 13:23:23  profilanswer
 

bjr a tous!
 
voila j'ai un Sony ericsson T630 que j'utilise avec 2 numéro differents sur 2 cartes SIM. Donc je change fréquement la carte SIM pour passer d'un numéro a l'autre.
le probleme c'est qu'a chaque fois que je change la carte, les SMS sont supprimés  :??:  
je ne comprends pas pourquoi??? est-ce comme ça avec tous les gsm ? ou est-ce un probleme specifique au sony ericsson ??
Merci d'avance  :hello:


Message édité par mambogirl47 le 06-09-2005 à 07:14:53
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 13:23:23  profilanswer
 

n°188279
mambogirl4​7
Posté le 06-09-2005 à 07:15:55  profilanswer
 

Et vous, si vous vous mettez une autre carte SIM dans votre gsm a alaplace de la votre, est ce ke vous perder tous vos sms que vousa aviez reçu ou pas ?? Mreci :-)

n°188280
Patchou
Posté le 06-09-2005 à 10:26:18  profilanswer
 

ca serait pas + simple de prendre un 2eme portable, même d'occase? :??:

n°188281
toto_67
Posté le 06-09-2005 à 12:44:57  profilanswer
 

mambogirl47 a écrit :

bjr a tous!
 
voila j'ai un Sony ericsson T630 que j'utilise avec 2 numéro differents sur 2 cartes SIM. Donc je change fréquement la carte SIM pour passer d'un numéro a l'autre.
le probleme c'est qu'a chaque fois que je change la carte, les SMS sont supprimés  :??:  
je ne comprends pas pourquoi??? est-ce comme ça avec tous les gsm ? ou est-ce un probleme specifique au sony ericsson ??
Merci d'avance  :hello:


 
il existe un support qui permet de mettre du carte sim sur une seul c'est en vente sur ebay !
on trouvait il y a qlq années des téléphones avec 2 emplacement sim...  
aujourd'hui le + simple comme le dit parchou c'est de permet un 2ème tél ... on trouve ça à l'oeil dans son entourage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Plusieurs cartes SIM sur meme GSM

 

Sujets relatifs
transfert tel --> SIM sur le samsung S500adaptateur cable antenne GSM de voiture
WAP - Je ne peux me connecter qu'en GSM et pas en GPRSAvis GSM
Quelle GSM pour mon utilisation ??Samsung E700 - Copier le repertoire du tel vers la SIM (sans ecran...)
Samsung A800 - Alphabet Unicode/GSMVérouillage SIM
Accton WM1185-T ou SKYFONE , le mobile GSM / WIFI a 120 euro !!!!!!Changer carte SIM , Gratuit?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs cartes SIM sur meme GSM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR