Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Vérouillage SIM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vérouillage SIM

n°184896
jmtafam
Posté le 28-10-2005 à 18:34:53  profilanswer

Bonjour,
J'aurais voulu savoir ce que signifiait "vérouillage SIM : 3" pour un téléphone. Si c'était les trois essais pour taper son code SIM ou autre chose.
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 18:34:53  profilanswer

n°184897
paradis
Posté le 28-10-2005 à 18:52:31  profilanswer

A mon avis c'est plutot que tu essaie d'utiliser un téléphone qui est simlocké sur un opérateur.

n°184898
zohrazohra
Posté le 22-11-2005 à 14:01:11  profilanswer

ce message signifie que la sim n est pas adapté... il faudrait desimlocker ke mobile donc le debloquer à l aide d uncode et d unemanipulation que ton operateur et le seul à te communiquer;. si le mobile a plus de 6 mois le deblocage ets gratuit par contre si c est pas le cas.... moins de 6 mois chez sfr il te sera facturé 114€

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Vérouillage SIM

Sujets relatifs
Changer carte SIM , Gratuit?carte SIM: code Pin et / contenu
cherche modem pour metre car te SIM!NOkia 6680 marche t-il avec carte SIM 2G ?
LG 342i qui demande d'inserer carte SIM alors qu'elle y est deja..Pocket PC et Soft de sauvegarde de carte SIM
Verouillage du canal Wifi sur PDASim bloqué : demande code a 6ch au lieu de 8 ( puk ) ???
Comment ACHETER la carte SIM ?? J'achete un portable, j'y connais rienAchat d'une carte Sim sur Ebay
Plus de sujets relatifs à : Vérouillage SIM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR