Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Grosse agence Orange sur Paris ou RP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse agence Orange sur Paris ou RP ?

n°169203
therealbuf​falo
Posté le 17-07-2006 à 09:58:32  profilanswer
 

Hello. Je voudrais savoir si vous sauriez me dire où je peux trouver une agence Orange relativement importante sur Paris ou environ ? Je suis allé à celle de Boulogne Billancourt mais en plus d'être tombé sur un vendeur qui n'y connaissait rien (çà çà peut hélas arriver n'importe où) j'ai trouvé qu'il y avait peu de choix...
 
Merci !
 
Buff'


---------------
http://www.parismotos.fr
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 09:58:32  profilanswer
 

n°169204
keepoff
Posté le 19-07-2006 à 13:03:56  profilanswer
 

therealbuffalo a écrit :

Hello. Je voudrais savoir si vous sauriez me dire où je peux trouver une agence Orange relativement importante sur Paris ou environ ? Je suis allé à celle de Boulogne Billancourt mais en plus d'être tombé sur un vendeur qui n'y connaissait rien (çà çà peut hélas arriver n'importe où) j'ai trouvé qu'il y avait peu de choix...
 
Merci !
 
Buff'


 
Rue du Louvre à Paris 1er et si ça ne suffit pas ils ont une annexe bien approvisionnée au Forum des Halles (3ème niveau pres de la place carrée, face au Mc Do)


Message édité par keepoff le 19-07-2006 à 13:09:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Grosse agence Orange sur Paris ou RP ?

 

Sujets relatifs
VK 3100 configurer MMS et GPRS pour orangeConseil entre forfait orange 1h et forfait SFR 1h
[Samsung E350E] config Orange WorldOrange: résiliation et portabilité du numéro
Suivi conso orangeorange illimité
l'illimité de chez orange?Nouveau chez Orange - quel téléphone choisir
TomTom CityMaps ParisSe connecter a internet Via un pocket PC et orange :
Plus de sujets relatifs à : Grosse agence Orange sur Paris ou RP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR