Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  phone house est ce sûr?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

phone house est ce sûr?

n°199989
mopsos
Mangez moi
Posté le 11-11-2004 à 12:33:53  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerai prendre un forfait orange pro, mais passer par phone house (les prix des mobiles moins cher), est ce qu'ils sont sûr? En cas de problème après mon forfait, je peux très bien passer par une boutique orange?
Et si mon mobile déconne ou autre, est ce que  je peux passer par orange?  
MErci.
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 12:33:53  profilanswer
 

n°199990
buckthebab​e
Posté le 11-11-2004 à 13:11:51  profilanswer
 

je te conseille cette boutique...j'y ai acheté 3 mobiles et a chaque fois c'est tres rapide et tres serieux...
niveau garantie tu pourras soit passer par eux soit par orange (forfait pro uniquement)
l'avantage c'est que les mobiles phone house vendu avec forfait sont debloqués....bon a savoir...

n°199991
neox845
Posté le 11-11-2004 à 16:46:18  profilanswer
 

Que tu prennes un abo chez Orange ou Phone House c'est la même chose. L'avantage chez Phone House c'est qu'ils proposent des téléphones hors pack, c'est à dire non bloqué. Par exemple, demain je vais chercher un E800 chez eux avec un abo SFR. Comme il n'existe pas en pack sfr (c'est le E810), j'aurais un téléphone nu, sans les horribles menus vodafone live pour un très bon prix. Donc c'est du tout bon.

n°199992
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-11-2004 à 17:25:54  profilanswer
 

Les mobiles ne sont pas tous débloqués. Ils vendent du pack et du hors pack (débloqué). La garantie des mobiles hors pack, passe forcément par eux, par contre si tu prends un pack orange par exemple, la garantie fonctionnera dans n'importe quel boutique france telecom !

n°199993
mopsos
Mangez moi
Posté le 11-11-2004 à 17:52:29  profilanswer
 

merci pour ces avis, je ne savais pas qu'on pouvait choisir un pack débloqué ou non, c'est valable piur tousles mobiles?  
Je sens que j'aurai mon SE K700i ...  
entre bloqué ou non (dans le cas de orange) à part l'horrible logo de orange sur le phone et le fait qu'il bloque les autres  sim) il n'y pas d'autre différence avec la version débloqué.

n°199994
neox845
Posté le 11-11-2004 à 20:01:27  profilanswer
 

Ils proposent des téléphones nus lorsqu'ils n'existent pas en pack, donc t'auras forcement un K700 made in Orange ;)

n°199995
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-11-2004 à 20:22:30  profilanswer
 

Tu peux trés bien l'avoir en débloqué si tu leur demandes, mais bon vu qu'il est pas subventionné par l'opérateur, il sera plus cher !
Sinon aucune différence a part celle que tu as mentionné, plus les menus avec logos orange, et les parametrages GPRS et MMS orange

n°199996
reset.smit​h
Posté le 11-11-2004 à 23:54:57  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

plus les menus avec logos orange, et les parametrages GPRS et MMS orange


 
Ca fait beaucoup trop de points négatifs ça. + le fait que le firmware date un peu et qu'il ne peut pas être mis à jour.
 
Non franchement la version Orange du K700 est complétement dénaturé :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  phone house est ce sûr?

 

Sujets relatifs
Quelle différence entre un phone Vodafone et un autre non ?Vente flash The Phone House - Priez que tout se passe bien!!!
Motorola V547 + Mobile phone toolsz500 et sfr chez phone house
phone house tres decevant!!!!!W810I chez phone house
Forfait et [LG kG800] chez phone houseRenouvelement Bouygues : boutique bouygues ou phone house ?
Prix happy phone ou house qtek 9600?Avis au détenteur de E900 qui ont assurance chez phone house
Plus de sujets relatifs à : phone house est ce sûr?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR