Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Motorola V547 + Mobile phone tools

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Motorola V547 + Mobile phone tools

n°189071
philbdx
Posté le 09-08-2005 à 09:57:27  profilanswer
 

Je viens d'acheter le V547 de motorola. Pour l'instant, concernant le téléphone, aucune critique... cela viendra peut etre avec une utilisation plus poussée, je mettrais un autre avis ici.
 
PAr contre, j'ai achete pour aler avec la clé UB Bluetooth de Sitecom. Instalation des pilotes sous XP ok, et on peut lire les photos qui sont dans le portable sans soucis. Ou ca se gae, c'est quand je cherche a utiliser Mobile Phone tools pour lire et charger le repertoire et l'agenda. En version 2 ou 3, je ne retrouve pas le V547, et si j'utililse le 555 (qui est parait il le plus proche), je n'arrive pas a me connecter pour echanger.  
Si quelqu'un a une solution, ou des questions plus precises a me poser pour faire avancer ... j'ai l'impression de ne pas etre le seul a voir ce probleme.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 09:57:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Motorola V547 + Mobile phone tools

 

Sujets relatifs
configurer motorola v525 pour les mms!!!HELP : quel mobile en remplacement?
argus mobile d occasion ?!MOTOROLA MPX 220
Quel mobile sur Espace SFR pour maxi 50€? Conseils plizz!!!!dites moi tout sur mon Motorola C350
impossible de démonter Motorola V500....connexion motorola v220 PC
adaptateur bluetooth pour motorola v547 
Plus de sujets relatifs à : Motorola V547 + Mobile phone tools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR