Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel

n°196332
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 17-11-2004 à 22:02:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL SMILEY a écrit :

bon ben . toujours rien à boulogne (92) :/


 
ni dans le 33  :(


---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 22:02:30  profilanswer
 

n°196333
RAff
Posté le 17-11-2004 à 22:09:17  profilanswer
 

Besançon (25)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°196334
Uyto
Posté le 17-11-2004 à 22:10:18  profilanswer
 

Moi rien  non plus  
ma mere et deux potes eux sont ok depuis 13H....
rohhh ca casse les bu...s
(mulhouse 68)


Message édité par Uyto le 17-11-2004 à 22:10:41
n°196335
weed
Posté le 17-11-2004 à 22:12:48  profilanswer
 

trop fort looooool
moi je suis 06 87 (orange) et toujours rien  
 
sinon pour info, ce n'est pas pas la premiere fois que cela m'arrive que pendant 3-4 minutes je n'arrive pas à envoyer alors que je suis à fond au niveau reseau  
 
mais la, pfff

n°196336
clown69
Posté le 17-11-2004 à 23:00:05  profilanswer
 

Je l'ai appris cet après-midi. Je suis en 06 61
Et pas de réseau de totue l'après midi. Quand on a cherché à m'appeler, la réponse était que le numéro n'était plus attribué... :ouch:  :lol:  
Certains disaient que Orange avait aussi des problèmes. :??:

n°196337
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 23:02:27  answer
 

tjrs rien ici non plus 0663
 

Code :
  1. IMSI Erroné


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 23:02:47
n°196338
jarod
Posté le 17-11-2004 à 23:03:56  profilanswer
 

Les problèmes Orange proviennent sûrement de la portabilité du numéro : anciens clients bouygues passés chez Orange...
 
Pour moi c'est toujours pareil, dans un sens ça tombe bien, j'avais besoin de changer de portable et j'ai plein de points (3200) mais pas assez alors ils vont m'aider !!! :D

n°196339
ouzbed
C MÔA LA FAIT!!!
Posté le 17-11-2004 à 23:08:30  profilanswer
 

0663 / LYON. et ça marche toujours pas. ça a marché une heure entre 18 et 19 heures puis plus rien.
 
le texte du site bouygues a un peu changé ! :D


Message édité par ouzbed le 17-11-2004 à 23:13:16

---------------
"Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme.
n°196340
baudax
Posté le 17-11-2004 à 23:09:37  profilanswer
 

C'est quand même terrible de payer aussi cher pour seulement 2 serveurs. Ca fait quand même pas beaucoup, où sont les securités ? Que c'est t'il passait je veux des explications car le truc "on sait pas pourquoi..." ça sent bon on cherche on vous le dira (jamais).
Dans ma boite qui fait par an le chiffre d'affaire de bouygues par jour, à un systeme qui permet de se remettre en moins de 10 heures (deja vécu). Je sais que c'est peux etre pas comparable mais quand meme. Je suis peux etre novice mais où sont les backup? Comment cela peux se produire ? En tous cas ça peux etre marrant d'appeller chez bouygues et de gueuler car les pauvres ils doivent souffrir.
 
J'ai parlé il y a quelques temps avec le SAV bouygues à propos de la différence de prix entre nouveau clients en ancien clients. Et la raison est que "tous les opérateurs on un accord avec les fabricants. Les fabricants font une offre spéciale pour les nouveaux forfaits et non les renouvellements (contrairement à l'allemagne) de maniere à mettre la téléphonie mobile à porté de tous le monde". Donc la solution et de changer d'opérateur tous les ans pour avoir un portable pas cher et des mois gratuits... vive la portabilité.


Message édité par baudax le 17-11-2004 à 23:11:18
n°196341
flip
PAYSAN §§§
Posté le 17-11-2004 à 23:13:09  profilanswer
 

simple hypotese
 
bouygtel ne possede plus la bdd et tout est perdu ... :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 23:13:09  profilanswer
 

n°196342
barthoose
Posté le 17-11-2004 à 23:14:10  profilanswer
 

y a-t-il une clause dans le contrat de service Bouygues qui stipule qu'on peut résilier en cas d'absence de service pendant une période déterminée ?

n°196343
tri-x
Posté le 17-11-2004 à 23:15:05  profilanswer
 

Chelou moi mon téléphone il a fonctionné toute la journée pourtant j'ai un numéro en 06 61  :)

n°196344
CharlesT
Posté le 17-11-2004 à 23:15:45  profilanswer
 

flip a écrit :

simple hypotese
 
bouygtel ne possede plus la bdd et tout est perdu ... :o


 
C'est pas Joce non plus, Ils doivent quand même faire des backup [:joce]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°196345
sean john
Posté le 17-11-2004 à 23:19:40  profilanswer
 

toujours rien dans le 51 !!!!!!!

n°196346
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 17-11-2004 à 23:20:05  profilanswer
 

vous avez-vu sur TF1, on voyait la salle de commandement bouygues.
 
su des écrans on pouvait voir des système de monitoring réseau (SNMP j'imagine) avec plein de lignes rouges avec des IP non accessibles.
 
donc à priori y'a pas que la base de données qui est corrompue :D


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°196347
barthoose
Posté le 17-11-2004 à 23:20:23  profilanswer
 

idem dans le 67

n°196348
tri-x
Posté le 17-11-2004 à 23:21:43  profilanswer
 

Dans ma boite (une des plus grosses boites Francaise) on a perdu une bdd ils ont mis 3 jours a tout restaurer ... Donc bon backup ou pas quand ca lache  :)


Message édité par tri-x le 17-11-2004 à 23:22:31
n°196349
baudax
Posté le 17-11-2004 à 23:23:05  profilanswer
 

j'espere pour la backup.
 
Par contre après la lecture du contrat :
- remboursement proportionnel (donc peux etre 1/30 de mois !)
- pas de dédomagement pour les problèmes consecutifs à ce problème
 
on dirait que le site ne fonctionne plus non plus !
 
ils on chopé un virus lol

n°196350
flip
PAYSAN §§§
Posté le 17-11-2004 à 23:23:17  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

C'est pas Joce non plus, Ils doivent quand même faire des backup [:joce]


 
 
lol c est pas bien de se moquer :o
 
justement imaginons que les backup sont naze ...
 
 
en tout cas si demain c est pas réparé ....

n°196351
flip
PAYSAN §§§
Posté le 17-11-2004 à 23:24:35  profilanswer
 

en tout cas je persiste sur le problème de backup !

n°196352
mikachouet​te
Posté le 17-11-2004 à 23:26:08  profilanswer
 

marche toujours pas à 23h26
92 vanves


---------------
www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com
n°196353
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 17-11-2004 à 23:27:27  profilanswer
 

ce qui est inquiétant, c'est qu'ils ne soient pas capables d'annoncer quand ça peut repartir ...
 
... il sont peut-être vraiment dans la mouise jusqu'au coup et il ne savent pas quand annoncer que leur backup est foiré :D


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°196354
CharlesT
Posté le 17-11-2004 à 23:27:45  profilanswer
 

mikachouette a écrit :

marche toujours pas à 23h26
92 vanves


 
je suis en 06 63... au Plessis Robinson (92) donc à 6 Km de chez toi, et ça refonctionne depuis 18:00.
 
ça m'affiche "encryption désactivée" mais ça fonctionne...  [:joystick]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°196355
baudax
Posté le 17-11-2004 à 23:28:07  profilanswer
 

allez faites un effort une journée complete au moins !
 
C'est quand meme bien marrant (je suis client) au moins pour la lettre de résiliation je vais avoir tellement d'argument que je vais devoir l'envoyer en deux fois.

n°196356
flip
PAYSAN §§§
Posté le 17-11-2004 à 23:28:41  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

je suis en 06 63... au Plessis Robinson (92) donc à 6 Km de chez toi, et ça refonctionne depuis 18:00.
 
ça m'affiche "encryption désactivée" mais ça fonctionne...  [:joystick]


 
encore la conspiration du FBI ça  :o

n°196357
baudax
Posté le 17-11-2004 à 23:30:21  profilanswer
 

Je sens bien aussi le truc que tous vas sonner dans tous les sens à 3 heures du mat' ou que l'on va avoir des appels d'autres personnes lol

n°196358
len22
Posté le 17-11-2004 à 23:32:55  profilanswer
 

flip a écrit :

simple hypotese
 
bouygtel ne possede plus la bdd et tout est perdu ... :o


 
 :love:  :love:  
 
 :pt1cable:

n°196359
flip
PAYSAN §§§
Posté le 17-11-2004 à 23:33:10  profilanswer
 

la fin de soirée chez bouygues c est quel heure ?

n°196360
barthoose
Posté le 17-11-2004 à 23:33:30  profilanswer
 

ils aurient du investir dans des mainframes, la capacité à restaurer une machine qui est tombée est impressionnante !

n°196361
CharlesT
Posté le 17-11-2004 à 23:34:19  profilanswer
 

flip a écrit :

la fin de soirée chez bouygues c est quel heure ?


 
Ils ont peut-être étrenné le Beaujolais nouveau avec 24H d'avance :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°196362
len22
Posté le 17-11-2004 à 23:35:20  profilanswer
 

Personne ne connait qqn qui bosse chez Bouygues ?
 
Ca doit valoir son pesant de cachouètes de savoir ce qui se passe là-bas en ce moment  :)  
 
Envoyez le pop-corn  [:yamusha]  
 
PS: 06 66 sur carte Nomad : aucun pb de la journée. Je viens meme de l'éteindre et le rallumer plusieurs fois : aucun probleme d'autenthification

n°196363
baudax
Posté le 17-11-2004 à 23:36:25  profilanswer
 

ils sont en train de dormir (regarde les news sur le site).
Le pire c'est que l'on rescent un truc du genre "on sait pas si on va marcher". Mais d'un autre côté s'ils en sont arrivé là comment ils peuvent avoir confiance à leurs services informatiques.
 
retour à "oui bonjour je voudrais le 22 à asniéres"?

n°196364
flip
PAYSAN §§§
Posté le 17-11-2004 à 23:36:40  profilanswer
 

lol c est demain minuit ? ou aujourd hui minuit ?
 
j imagine bien le scenario
 
puis demain on verra :
 
"scandale au siege social de bouygues, les techniciens ivre ont démoli les serveurs par dépit"

n°196365
nicky78
Posté le 17-11-2004 à 23:38:37  profilanswer
 

len22 a écrit :


PS: 06 66 sur carte Nomad : aucun pb de la journée. Je viens meme de l'éteindre et le rallumer plusieurs fois : aucun probleme d'autenthification


 
Carte nomad : 06 99  et pb toute la journée et encore maintenant  [:pop satory]  

n°196366
barthoose
Posté le 17-11-2004 à 23:39:05  profilanswer
 

len22 a écrit :

Personne ne connait qqn qui bosse chez Bouygues ?
 
Ca doit valoir son pesant de cachouètes de savoir ce qui se passe là-bas en ce moment  :)  
 
Envoyez le pop-corn  [:yamusha]  
 
PS: 06 66 sur carte Nomad : aucun pb de la journée. Je viens meme de l'éteindre et le rallumer plusieurs fois : aucun probleme d'autenthification


 
si je connais quelqu'un chez Bouygues, mais je n'ais que son numéro de portable....... Bouygues [:azylum]

n°196367
baudax
Posté le 17-11-2004 à 23:42:29  profilanswer
 

j'ai trouvé la raison (quelqu'un à répondu à l'offre)
http://www.recrute.bouyguestelecom [...] ngueDoss=1  
La mission que nous vous proposons :  
 
Au sein du Département Intégration et Validation, le stagiaire aura en charge la définition et la mise en oeuvre d'une politique de sécurité sur la maquette Telecom de Bouygues Telecom. En effet, la problématique de sécurité prend de plus en plus d'importance. Dans le cadre d'une démarche plus globale au sein de la direction Réseau , le stage va consister à définir et mettre en oeuvre les mesures de sécurité déclinées du réseau de production ou spécifiques au contexte de la maquette. Le stagiaire devra notamment : intégrer le Groupe de travail sécurité du réseau, Identifier avec celui-ci les mesures de sécurité qui seront à décliner sur la maquette et définir les spécifications techniques et les procédures associées et enfin, proposer des mesures complémentaires spécifiques au contexte maquette et si elles sont validées, définir les spécifications techniques et les procédures associées.  
 
 
   
 
   
Le profil que nous recherchons :  
Expérience requise pour le poste : 0 à 2 ans  
Niveau d'études : Bac+5 et plus  
Etablissement : Ec. Ing. Telecom (divers)  
   
 
   
Détail du profil  
 
Etudiant(e) en dernière année d'Ecole d'Ingénieur Telecom, vous suivez une spécialisation en sécurité des réseaux IP ou Réseau IP. Doté de réelles capacités d'analyse et de synthèse, vous saurez également vous intégrer rapidement aux équipes. STAGE DE 6 MOIS A COMPTER DE OCTOBRE 2004  
 
Et quand on voit le manque de personnel on comprend
Politique de sécurité Maquette Telecom   (03 DTE STA 31) Ile de France 15/11/2004  
Ingenieur projets commutation   (3801) Ile de France 15/11/2004  
CONSEILLER DE CLIENTELE ENTREPRISES (FRONT OFFICE)   (533) Ile de France 15/11/2004  
développement d'actions de relations publiques   (SGPREX) Ouest 15/11/2004  
Re-documentation fonctionnelle et Technique   (110.DSIC.ST) Ile de France 12/11/2004  
Assistant Directeur de Projet   (112.DSIC.ST) Ile de France 12/11/2004  
Stratégies de Tests Transverses   (121.DSIC.ST) Ile de France 12/11/2004  
Etude et Optimisation du paramètrage offres   (126.DSIC.ST) Ile de France 12/11/2004  
Assistant Chef de Projet   (132.DSIC.ST) Ile de France 12/11/2004  
Modélisation de coûts Informatiques   (94.DPSS.ST) Ile de France 12/11/2004  
Mise en place d'un Capacity Planning   (101.DIBO.ST) Ile de France 12/11/2004  
Automatisation des Tests de Provisionning   (102.DIBO.ST) Ile de France 12/11/2004  
Mise en place d'un Méta Annuaire   (105.DIBO.ST) Ile de France 12/11/2004  
Industrialisation référentiel infrastructure SI   (107.DEB.ST) Ile de France 12/11/2004  
Développement d'outils en Mobilité   (131.DEB.ST) Ile de France 12/11/2004  
Commerciaux Vente Directe   (014) Ouest 10/11/2004  
RESPONSABLE DE SECTEUR VENTES DIRECTES   (037) Centre-Alpes 10/11/2004  
Chargé de développement clients   (67) Ile de France 10/11/2004  
Assistant(e) du responsable communication   (BTC STA 001) DOM 09/11/2004  
Chargé(e) d'analyse concurrentielle   (FBD03) Ile de France 09/11/2004  
 ou  
 
La mission que nous vous proposons :  
 
WebHSI est le portail des outils et des intranets de l'hébergeur. Dans le cadre de l'équipe MOA, il est proposé : de s'approprier le fonctionnel du portail et des services offerts, de développer des méthodes de détection d'incohérences sur les données du Référentiel Hébergeur, et de contribuer à la mise en oeuvre d'indicateurs sur la fiabilité des données disponibles sur la gestion des équipements.  

n°196368
nihao
Posté le 17-11-2004 à 23:44:43  profilanswer
 

06 64 et ca merde!
Essayons de trouver des arguments ensemble pour négocier des mois de forfait gratos avec le service clientèle!!! :D

n°196369
CharlesT
Posté le 17-11-2004 à 23:45:27  profilanswer
 

baudax a écrit :

j'ai trouvé la raison (quelqu'un à répondu à l'offre)
 
[...]
 


 
Au moins il aura de quoi raconter dans son rapport de stage [:ddr555]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°196370
baudax
Posté le 17-11-2004 à 23:45:36  profilanswer
 

C'est quoi l'adresse des serveurs histoire de leurs apporter du café !

n°196371
flip
PAYSAN §§§
Posté le 17-11-2004 à 23:46:15  profilanswer
 

nihao a écrit :

06 64 et ca merde!
Essayons de trouver des arguments ensemble pour négocier des mois de forfait gratos avec le service clientèle!!! :D


 
surtout des point fidelité aussi :o

n°196372
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 17-11-2004 à 23:46:41  profilanswer
 

baudax a écrit :

allez faites un effort une journée complete au moins !
 
C'est quand meme bien marrant (je suis client) au moins pour la lettre de résiliation je vais avoir tellement d'argument que je vais devoir l'envoyer en deux fois.


t'as rien à dire, c'est prévu dans le contrat:

Citation :

ARTICLE 10 – RESPONSABILITES
DE BOUYGUES TELECOM
10.1. BOUYGUES TELECOM s'engage
à tout mettre en oeuvre pour assurer la
permanence, la continuité et la qualité
du Service.
Lorsque le Service est interrompu,
le client peut bénéficier d’un dédommagement
forfaitaire sous la forme
d’un avoir correspondant à la part de
la mensualité du Service interrompu,


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous avez des infos sur le samsung e630Orange compte mobile à 15€ infos?
Comparatif de mobiles par critère de son et couverture reseauT610 cherche numéros Infos zone
cle reseaureception reseau samsung E710
Résiliation pour problème de réseau : que faire??Connexion GPRS data avec Bouygtel
Probleme mms bouygtel[D500]Echec reseau email
Plus de sujets relatifs à : [Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)