| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel |
thib | Pour ceux comme moi qui se demandent pourquoi leur portable sur bouygues ne marche pas ce matin, le réseau est tombé ... juste pour vous economiser les qques euros que viennent de me couter les 10 mins d'attente sur leur service client :-/
Message édité par thib le 12-12-2004 à 15:48:00 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 08:44:10 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je suis pas chez Bouygues mais merci de l'info |
disconect |
|
Laurent_g | Le réseau entier de Bouygues en France est H.S. ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
disconect |
thib |
|
Laurent_g | C'est énorme tout le réseau HS |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | j'avais jamais vu ca ! |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 09:06:59 ![]() ![]() |
Ciler | 'tain, les telecoms alternatifs ca fait vraiement peur --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Laurent_g | si ça dure toute la journée c terrible |
disconect |
idem |
disconect |
heu....alternatif, c'est pas un MVNO qd même, ils ont une infrastructure et tout...mais bon c'est vrai que c'est la premiere fois que je vois ça. |
Laurent_g |
|
reset.smith |
|
Laurent_g |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Laurent_g | S'ils étaient réactifs, ils auraient au moins mis une petite annonce sur leur site |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 17-11-2004 à 09:16:18 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Laurent_g |
disconect |
flip PAYSAN §§§ | merci de l info --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
barna | pov hotliners |
Tolor Mais heu... | Pensez aux boites qui sont les principaux clients de bouygues et qui vont pas être content du tout --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flip PAYSAN §§§ | surtout qu il faudrait que ça soit rétabli au plus vite
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
tombraider83 24 ans sur HFR! | genial merci bcp je me demandais ce qu'il se passais |
disconect | ça refonctionne tjrs pas ici (Niort).
|
no_code This Magic Moment ... | Toujours rien non plus dans le nord de la france... |
Ciler |
A ton avis --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | toujours rien sur la cote d'azur non plus --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
no_code This Magic Moment ... | J'ai eu mon boss sur son portable bouygues, c'est
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous avez des infos sur le samsung e630 | Orange compte mobile à 15 infos? |
| Comparatif de mobiles par critère de son et couverture reseau | T610 cherche numéros Infos zone |
| cle reseau | reception reseau samsung E710 |
| Résiliation pour problème de réseau : que faire?? | Connexion GPRS data avec Bouygtel |
| Probleme mms bouygtel | [D500]Echec reseau email |
| Plus de sujets relatifs à : [Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel | |