Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel

n°196252
willone
Posté le 17-11-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Danger4u a écrit :

Bouygues MENT effrontément. Faites le savoir. Il suffit de regarder les commentaires de l'article de ZDNet: http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 550,00.htm
 


 
 
La page n'existe plus...  [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

n°196253
Alex-95
Posté le 17-11-2004 à 16:48:32  profilanswer
 

Pour dire que Bouygues ment, il faudrait deja le prouver : as tu vu un seul communiqué officiel PROVENANT de chez bouygues ?

n°196254
Danger4u
Le racisme n'est pas raciste..
Posté le 17-11-2004 à 16:48:41  profilanswer
 

"Trop de messages de mécontentement ont provoqué une panne du serveur ZDNet France" peut-être ;)

n°196255
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 17-11-2004 à 16:48:56  profilanswer
 

willone a écrit :

La page n'existe plus...  [:mlc]


 
3 mots:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CHINOIS DU FBI
 [:gordon shumway]

n°196256
rxtx
Puppet Master
Posté le 17-11-2004 à 16:49:37  profilanswer
 

un t610 et j'ai SIM inactivé!


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
n°196257
Danger4u
Le racisme n'est pas raciste..
Posté le 17-11-2004 à 16:49:50  profilanswer
 

Alex-95 a écrit :

Pour dire que Bouygues ment, il faudrait deja le prouver : as tu vu un seul communiqué officiel PROVENANT de chez bouygues ?


 
Oui, va sur leur site: "A partir de 13h, l'ensemble de ses clients peut émettre des appels".

n°196258
Alex-95
Posté le 17-11-2004 à 16:52:26  profilanswer
 

En effet, mon cache ou mon proxy devait avoir du mal :)

n°196259
jarod
Posté le 17-11-2004 à 16:55:58  profilanswer
 

Salut, ben pour moi c'est toujours HS !
 
Par contre je suis avec un pote pour qui ça marche depuis environ 30 min... J'attends toujours les infos de bouygues qui devait mettre à jour les infos sur leur site à 16h... ça doit être le décalage horaire. Il me tarde de retrouver le réseau...pour appeler le service clientèle !  :D

n°196260
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-11-2004 à 16:57:40  profilanswer
 

Comment osent ils dire que tous les usagers peuvent téléphoner. Un panne, ok ca peut arriver.... Mais mentir c'est innaceptable.

n°196261
Danger4u
Le racisme n'est pas raciste..
Posté le 17-11-2004 à 16:57:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 16:57:52  profilanswer
 

n°196262
drhibbert
Posté le 17-11-2004 à 17:05:56  profilanswer
 

ué les mitos chez Bouygues, retour à la normal à 13h, 17h05 et ils st toujours à la rue, uéééééééé

n°196263
grumlx
Posté le 17-11-2004 à 17:17:49  profilanswer
 

Alex-95 a écrit :

Pour dire que Bouygues ment, il faudrait deja le prouver : as tu vu un seul communiqué officiel PROVENANT de chez bouygues ?


 
http://www.bouyguestelecom.fr/client/forfaitb/imageAdmin/176x445-black%20out-20041117-151955-0192.gif
 
mais bon il est qd meme 17h17 et toujours rien


Message édité par grumlx le 17-11-2004 à 17:18:32
n°196264
David_et_s​on_PC
Posté le 17-11-2004 à 17:19:08  profilanswer
 

JE LES HAIS !! c'est du foutage de gueule l'annonce sur leur site !!!

n°196265
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-11-2004 à 17:20:16  profilanswer
 

c'est vrai c'est limite insultant... Peut etre qu'en fait on est pas des clients...

n°196266
grumlx
Posté le 17-11-2004 à 17:21:06  profilanswer
 

sinon c'est bien chez sfr ?? :)


Message édité par grumlx le 17-11-2004 à 17:21:19
n°196267
David_et_s​on_PC
Posté le 17-11-2004 à 17:23:07  profilanswer
 

morganno a écrit :

c'est vrai c'est limite insultant... Peut etre qu'en fait on est pas des clients...


c'était donc ça ? je suis pas client bouygues .. bouh ouh ouh .. :) :fou:

n°196268
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-11-2004 à 17:23:43  profilanswer
 

donc pas besoin de payer de factures !

n°196269
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 17-11-2004 à 17:23:52  profilanswer
 

Moi mon tel a remarché pendant environ une 1/2 h ce midi, et depuis j'ai numéro IMRI eronné ... c'est la fête :sweat:

n°196270
David_et_s​on_PC
Posté le 17-11-2004 à 17:26:05  profilanswer
 

y'a intérêt qu'ils nous dédommagent ..

n°196271
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-11-2004 à 17:27:00  profilanswer
 

J'exige et j'ordonne 10 000 Poins de fidélités gratos pour un nouveau portable.

n°196272
grumlx
Posté le 17-11-2004 à 17:27:57  profilanswer
 

moi aussi ca a fonctionné 30 mintues ce midi


Message édité par grumlx le 17-11-2004 à 17:29:01
n°196273
David_et_s​on_PC
Posté le 17-11-2004 à 17:29:11  profilanswer
 

0825 825 614 : n° du service client..
 
comme par hasard .. ca répond occupé... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par David_et_son_PC le 17-11-2004 à 17:29:52
n°196274
Danger4u
Le racisme n'est pas raciste..
Posté le 17-11-2004 à 17:29:52  profilanswer
 

Précision de ZDNet, bienvenue: "Article mis à jour le 17/11/2004 (à 16 h 50). Contrairement à ce qu'a annoncé Bouygues Telecom l'ensemble des communications n'était pas rétabli à 13 heures; le réseau ne retrouve que progressivement son complet fonctionnement."

n°196275
David_et_s​on_PC
Posté le 17-11-2004 à 17:31:24  profilanswer
 

et vous allez voir qu'ils ne vont même pas nous dédommager pour ça ....

n°196276
David_et_s​on_PC
Posté le 17-11-2004 à 17:31:41  profilanswer
 

a l'instant sur Paris 15 : ca remarche !!!! Enfin ... heu, juste pour moi paske mon collegue de bureau... est toujours en train de pleurer ;)


Message édité par David_et_son_PC le 17-11-2004 à 17:32:10
n°196277
Danger4u
Le racisme n'est pas raciste..
Posté le 17-11-2004 à 17:34:22  profilanswer
 

Les deux serveurs qui se relaient qui tombent en panne au même moment, c'est bizarre quand même...

n°196278
grumlx
Posté le 17-11-2004 à 17:34:32  profilanswer
 

arf le portable de ma copine il est pas tombé en panne

n°196279
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-11-2004 à 17:37:42  profilanswer
 

voila ce que c'est de faire les radins sur vos abonnements :o

n°196280
fangio38
GAZ !
Posté le 17-11-2004 à 17:37:45  profilanswer
 

Mon portable marche, mais celui de ma copine non, et elle attendait le coup de fil d'un employeur grrrr  :fou: :o

n°196281
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-11-2004 à 17:38:26  profilanswer
 

Danger4u a écrit :

Les deux serveurs qui se relaient qui tombent en panne au même moment, c'est bizarre quand même...


ca arrive.. clustering pas bien fait, bug affectant les deux serveurs (qui sont souvent identiques en conf)

n°196282
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-11-2004 à 17:39:52  profilanswer
 

Ca doit etre le bug de l'an 2000 ....

n°196283
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 17-11-2004 à 17:53:11  profilanswer
 

17h51 et toujours pas de reseaux  :pfff:  
 
bon  je vais m appliquer a leur faire une belle lettre demandant un prorata de la journée " ou + " de mon forfait plus en dedommagement un mois de forfait offert pour les desagrements causé stou  :o  :D  
 
ca marche en + donc pkoi s en priver , bienvennue aux States  :whistle:


---------------
" !!  "  
n°196284
totomad
Posté le 17-11-2004 à 17:56:22  profilanswer
 

ca bouge... c long...
http://www.bouyguestelecom.fr/home.htm
nouvelle excuse :
et genre c'est pas notre faute et ca peut arriver partout.

n°196285
barthoose
Posté le 17-11-2004 à 17:57:31  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

17h51 et toujours pas de reseaux  :pfff:  
 
bon  je vais m appliquer a leur faire une belle lettre demandant un prorata de la journée " ou + " de mon forfait plus en dedommagement un mois de forfait offert pour les desagrements causé stou  :o  :D  
 
ca marche en + donc pkoi s en priver , bienvennue aux States  :whistle:


 
tu n'es pas obligé de faire une lettre.
Attends juste que celà se rétablisse, que le service clientele reprenne un rythme plus "normal" et appelles les. Ils sont en général très conciliants.

n°196286
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 17-11-2004 à 17:59:43  profilanswer
 

barthoose a écrit :

tu n'es pas obligé de faire une lettre.
Attends juste que celà se rétablisse, que le service clientele reprenne un rythme plus "normal" et appelles les. Ils sont en général très conciliants.


 
mais c est ce que je vais faire , mais je prepare quand meme une ptite missive au cas ou  :D  
 
kler qu ils vont se confondre en excuses, tout le monde ferai de la sorte a leur place , mais leur manque d info est deplorable  :o


---------------
" !!  "  
n°196287
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-11-2004 à 18:12:19  profilanswer
 

en tout cas, j'en connais qui vont pas avoir de primes a la fin de l'annee :D :D

n°196288
flip
PAYSAN §§§
Posté le 17-11-2004 à 18:13:02  profilanswer
 

chose etrange
 
le téléphonne de ma soeur fonctionne parfaitement (samsung) elle a du réseau
 
moi et mon nokia rien du tout :o

n°196289
barthoose
Posté le 17-11-2004 à 18:16:17  profilanswer
 

apparemment le probleme vient de la base client, dont c'est indépendant du téléphone, mais dépendant de la carte SIM...

n°196290
flip
PAYSAN §§§
Posté le 17-11-2004 à 18:19:35  profilanswer
 

barthoose a écrit :

apparemment le probleme vient de la base client, dont c'est indépendant du téléphone, mais dépendant de la carte SIM...


 
donc on est pas prêt de téléphonner :)

n°196291
barthoose
Posté le 17-11-2004 à 18:20:54  profilanswer
 

flip a écrit :

donc on est pas prêt de téléphonner :)


 
certains clients téléphonent depuis ce matin...
Le problème semble se règler au compte goutte, donc patience...


Message édité par barthoose le 17-11-2004 à 18:21:04
n°196292
kool_le_sh​en
Posté le 17-11-2004 à 18:40:19  profilanswer
 

tin moi ca me marque : echec inscription carte sim :@,
j'ai aucune barre
 :(  
y a intéret qu il decompte la journée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous avez des infos sur le samsung e630Orange compte mobile à 15€ infos?
Comparatif de mobiles par critère de son et couverture reseauT610 cherche numéros Infos zone
cle reseaureception reseau samsung E710
Résiliation pour problème de réseau : que faire??Connexion GPRS data avec Bouygtel
Probleme mms bouygtel[D500]Echec reseau email
Plus de sujets relatifs à : [Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)