Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC suite

n°195133
horace
umfaßt du, was ich dich sage?
Posté le 27-02-2005 à 19:41:07  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai acheté un adaptateur bluetooth peabird pour pouvoir connecter mon PC, avec PC suite, et mon nokia 6600; mais je n'ai réussi qu'une fois a etablir une connection entre eux je ne sais pour qu'elle raison maintenant PC suite ne detecte plus mon nokia alors que je peux très bien envoyer et recevoir des fichiers avec celui-ci. J'ai désinstaller et réinstaller PC suite x et x fois mais toujours le même résultat!
Je sais qu'il y a deja eu un bon nombre de topics sur ce sujet mais aucun ne resolve mon probleme.
Alors si quelqu'un a une solution...
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 19:41:07  profilanswer
 

n°195134
Commodus
Agriate powa!
Posté le 27-02-2005 à 21:59:31  profilanswer
 

Lance le "synchroniseur", ensuite bouton droit sur celui dans la barre des taches, selecteur de telephone. Et là tu peux choisir le type de connexion que tu veux utilisée.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reprise du millenium SFR suite au décès du titulaireSauver les sms avec pc suite ?
Impossible desinstaller Nokia PC suite 5conditions de desimlockage suite a renouvellement de mobile
Problème MMS suite au portage du numéro Orange->SFRNokia Pc Suite problème !
Problème avec Nokia 3220 et Nokia PC Suite !!!Nokia 6600 et pc suite
Nokia 6670 et Pc suite - PlantageProbleme avec PC Suite 516 Nokia et 7250i
Plus de sujets relatifs à : PC suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR