Salut à tous et AU SECOURS !!!
J'explique mon problème : ma mère est décédée récemment, elle avait un millenium SFR que j'utilise depuis des années (en fait la ligne est à son nom mais le tél est à moi).
Sur les conditions générales du coutrat de souscription, il est stipulé que "en cas de décès de l'abonné, la société SFR pourra résilier le contrat dès qu'elle en aura connaissance, sauf si les ayants-droits désirent le poursuivre". En tant qu'ayant-droit, j'ai évidemment demandé à poursuivre le contrat, et là il m'a royalement été répondu que ce forfait n'existant plus ils peuvent me laisser le numéro de tél correspondant, mais que le millénium sera désactivé.
Pour moi, ce qui est indiqué sur le contrat est pourtant clair, j'ai le droit de reprendre le contrat, qui a été signé pour un millenium...
Est-que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème ? si oui, comment ça s'est passé ?
Merci d'avance à tous