Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia 6670 et Pc suite - Plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia 6670 et Pc suite - Plantage

n°190563
Telegraphi​st
Posté le 03-04-2005 à 23:52:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un problème avec mon Nokia 6670.  
J'ai installé l'usb ( drivers usb - cable - nokia pc suite )  
Ca marche bien.Mon tel est detecté quand je fais un transfert de fichiers etc, mais pas dans "Nokia Text Editor" !!??  
Je choisi le destinataire, je rédige mon message et quand je fais envoyer, il m'ouvre la fenetre du selecteur de téléphone et j'ai beau faire rafraichîr, il me trouve pas le tel...
Sinon plantage de "Nokia Audio Manager v4.1" au demarrage du logiciel. Pas moyen de transferer. Problème de droits numériques ?  
 
Si quelqu'un peut m'aider...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 23:52:46  profilanswer
 

n°190564
speedy_65
Posté le 14-07-2005 à 05:14:11  profilanswer
 

bref pour nokia text éditor tu ne peux rien faire j'ai beaux essayé moi aussi mais cela ne veut pas marché, pour la musique vous pouvez la transférer en allant à poste de travail nokia phone browser, et vous vous dirigez dans le dossier ou vous voulez mettre votre musique, et ensuite vous glissez la musique que vous voulez dans ce fichier!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia 6670 et Pc suite - Plantage

 

Sujets relatifs
Probleme avec PC Suite 516 Nokia et 7250i[Nokia 6100] Sonnerie ne fonctionne plus
nokia 6670gros probleme avec nokia pc suite
Bt-120 & Pc Suite & NGAGE QD, incompatible ?Sonnerie NOKIA ... ?
le nokia 3300 est il toujour vendu 
Plus de sujets relatifs à : Nokia 6670 et Pc suite - Plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR