Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Orange vers Virgin Mobil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange vers Virgin Mobil

n°74609
Keyslie
Posté le 08-08-2007 à 22:51:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voulais vous poser une question au sujet des forfaits Virgin Mobil.
 
Je suis actuellement sur un forfait 1h de chez orange a 15euros/mois ( ayant ce forfait depuis longtemps, je n'ai pas été affecté par le changement de prix ) et je voulais savoir si il y avait possibilité de prendre un forfait virgin mobil ( par internet ) qui annulerait mon forfait orange sans changer de numéro.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 22:51:37  profilanswer
 

n°74610
eex
Posté le 09-08-2007 à 15:56:00  profilanswer
 

Oui tu peux sans problème avec la portabilité du numéro.
 
Il faut appeller le 527 avec ton mobile orange, noter le n° qu'ils vont te donner, et en faisant ton inscription chez virgin, donner ce numéro.
 
Ton abonnement Orange sera alors résilié, et ton numéro pointera sur ton nouvel abonnement virgin mobile.

n°74611
Keyslie
Posté le 09-08-2007 à 17:18:20  profilanswer
 

D'accord merci.
 
Je dois payer pour résilier mon forfait orange je crois.
 
Connaissez vous le prix ?
 
Et est-ce que je peux aller resilier mon forfait chez orange, puis m'inscrire chez virgin mobil, tout ça en gardant mon numéro ( mais en supprimant mon forfait orange avant de me re-inscrire chez virgin mobil )

n°74612
eex
Posté le 09-08-2007 à 17:34:11  profilanswer
 

Pour résilier ton forfait Orange, soit tu es encore engagé (le 527 te le dit), et dans ce cas il faudra payer les mois restants, soit tu es libre et dans ce cas tu n'as rien à payer.
 
Sinon, il faut en théorie que la ligne Orange soit encore activée le jour du portage vers un autre opérateur.
Après... je ne sais pas.
 
Tu voudrai faire quoi exactement ?
 

n°74613
Keyslie
Posté le 12-08-2007 à 13:26:58  profilanswer
 

D'accord.
 
J'aimerais changer mon forfait orange 1h à 15euros/mois pour le forfait Virgin Mobil 40min d'appel + sms illimités sans engagement à 17euros/mois.
 
Payer les mois restants ? Argh... Ca va revenir cher ça ! Il abuse quand même ^^

n°74614
Keyslie
Posté le 12-08-2007 à 13:27:14  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide

n°74615
Keyslie
Posté le 16-08-2007 à 18:31:24  profilanswer
 

Sachant que mon contrat est fini depuis longtemps, mais que je continu à payer pour avoir mon forfait ( obligation de rester chez orange pendant 12mois avec mon portable et j'y suis depuis 3 ans ), j'aurais quand même des frais pour changer d'operateur ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Orange vers Virgin Mobil

 

Sujets relatifs
probleme pour les parrains VirginProbleme reception Sms Virgin/SFR
upgrade vers windows mobile 6Points Orange, me manque 4 points ! Snif !
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
Vos avis sur Virgin mobileChanger de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ?
problème activation carte USIM orange 
Plus de sujets relatifs à : Orange vers Virgin Mobil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR