Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Orange Origami "plus"

Les forfaits origami sont-ils débridés en 2010 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Orange Origami "plus"

n°454249
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 09-03-2010 à 20:38:06  profilanswer

Hi,

J'ai lu pas mal de forums pmais pas trouvé de réponse claire à mes préoccupations alors que je compte m'abonner chez Orange :

- Les forfaits Origami en version + (pas spécialement pour iphone, c'est pour un HTC HD) sont-ils désormais bien débridés ?
- Quel débit max est atteignable ?
- Comme il est variable d'une localisation à l'autre, combien peut-on atteindre sur Lyon centre  (pour ceux qui ont l'expérience sur Lyon  ;)  )

Et puis tant que j'y pense : Les applis copmme youtube, Deezer , et autres streamming  sont-elles ou pas hors forfait Origami "plus" ?

D'avance merci pour vos réponses  :hello:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 20:38:06  profilanswer

n°454266
jihell
Posté le 09-03-2010 à 22:28:20  profilanswer

LE topic descend mais......... pas de réponse...???
Ça veut dire que Orange Origami plus est débridé ??????  :whistle:  

Désolé pour l'insistance mais comme j'ai lu sur pas mal d'autres forums (qui datent) que Orange était bridé, je me permets de relancer parce que ce serait con que des forumeurs souscrivent chez orange si leurs forfaits Origami (plus) du moment sont naze !  
A contrario, s'ils sont à présent OK (alors qu'ils étaient bridés au moins jusqu'à fin 2009; du moins d'après ce que j'ai relevé sur les forums), ce serait bien que les abonnés donnent leur avis.

Si des utilisateurs sont contents, cela permettra de lever le doute (pour l'instant sérieux) qui pèse sur l'absence de bridage 3G PLUS (je dis bien "PLUS" ) sur les Origami et origami "plus"

Donnez votre feed back les forumeurs "pliz"   :jap:  !

n°454309
SupJ
Posté le 10-03-2010 à 09:10:14  profilanswer

Origami + et + pour iPhone c'est la même chose et les 2 sont debridés

n°454504
jihell
Posté le 10-03-2010 à 19:58:51  profilanswer

Merci SupJ pour ta réponse. J'aimerais d'utres confirmations car à l'instant où j'écris ce reply, il y a un vote pour "NON débridé" !

Sinon, savez-vous si le streaming comme youtube ou deezer est facturé hors forfait ?

n°454510
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-03-2010 à 20:13:25  profilanswer

non non si tu le fais avec le browser c'est bon

oui ils ne sont plus bridés, tu montes à 7 mega max environ (mais bon encore peu d'endroit en France) là j'atteins les 4mega où je suis (avant c'était 1.4) et c'est appréciable :D

n°454528
jihell
Posté le 10-03-2010 à 20:56:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

non non si tu le fais avec le browser c'est bon

oui ils ne sont plus bridés, tu montes à 7 mega max environ (mais bon encore peu d'endroit en France) là j'atteins les 4mega où je suis (avant c'était 1.4) et c'est appréciable :D

Je sort d'un chat avec une conseillère Orange (c'est la 3eme à qui je pose la même question 3 jours différents et 3 fois la même réponse !  :D ) Cette fois j'ai fait une capture écran !

http://come.here.free.fr/images/streampayant.jpg

Tu dis qu'en passant par opéra ça passe bien dans le forfait ? Mais alors qu'est-ce qu'ils considèrent comme streaming ??? :??:  

n°454674
jihell
Posté le 11-03-2010 à 18:59:56  profilanswer

up :--

n°497044
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 15-07-2010 à 01:58:01  profilanswer

Je suis intéressé car privé du net et de l'ADSL suite à mon déménagement, je me sers de mon mobile comme modem, et je scrute mon compte pour voir si je n'ai pas de hors forfait :??:

Je télécharge sur mon pc à 250 ko / sec avec mon forfait origami star

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Orange Origami "plus"

Sujets relatifs
Quel forfait choisir ?[Nokia 5230] Orange: Utilisation du GPS gratuit ou pas ?
forfait orange questionUtilisation modem avec Origami Star : User Agent
Forfait origami ou beweb? htc hd2 ou acer newtouch?[Aide] Desimlocker mobile orange sans sim orange
Question : SFR illimytics = Orange Origami ?Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star
Comparaison forfait Origami (orange) et Illimythics 3G+ (sfr)Orange Origami et utilisation en mode modem
Plus de sujets relatifs à : Orange Origami "plus"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR