Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Avis] Quel portable minimaliste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Quel portable minimaliste ?

n°169878
Stylken
Posté le 08-07-2006 à 13:33:09  profilanswer
 

[:lucille]
 
Je souhaite changer de portable et jusqu'a il y a 2 mois j'avais un myv-55 (Myx-5² méga bridé à la sauce vodaphone), puis j'ai acheté un Samsung SGH-E630 pour tester les téléphones à slide et céder à la mode (un peu), le E630 me plaisait bien mais en bluetooth ça aurait été top pour aller avec mon dongle donc j'ai pris un SGH-D500 pour tout le bien qu'on dit de lui et les possibilité de personnalisation possible.
 
Mais voilà j'ai un problème : il fait bien plus que ce que je n'utilise et je le trouve trop épais ! (Oui se promener avec une pomme de terre dans la poche de jean aurait le même effet niveau look)
 
J'aimerais donc faire appel à vos connaissances pour trouver un portable léger, peu épais et bluetooth !
Je songe au Motorola V3 qui se trouve dans le commerce à 170€ neuf environ si ça peut vous donner une idée ^^ (Mais j'ai un peu d'appréhension avec le clapet... C'est toujours source de problème maintenant ?)
 
Pour un ordre de prix ce serai 200€ sans abonnement ou 100€ avec (Mon contrat SFR se termine en aout)
 
Merci :)
 
EDIT : Et bien sûr j'habite dans une ville ou y'a même pas un "phone house like" pour que je me renseigne, c'est pourquoi je viens à vous


Message édité par Stylken le 08-07-2006 à 13:39:22

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 13:33:09  profilanswer
 

n°169879
need_for_s​peed
Posté le 08-07-2006 à 15:05:11  profilanswer
 

Il y a le sagem my 301x à 99€. Par contre, il ne fait pas appareil photo.
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/1/0/1/3425160166101.jpg

n°169880
Stylken
Posté le 08-07-2006 à 16:47:53  profilanswer
 

Intéressant et très joli :love:
Je vais me rencarder sur ce téléphone.
 
Merci :)
 
[3615MyLife]
J'ai pu me souvenir d'une boutique de tél dans une petite gallerie marchande près de chez moi : ils ne font que des portables qui sont soit au prix exorbitant, soit qui date de 10 ans niveau look et fonction, et quand j'ai demandé un téléphone qui ne sert qu'à téléphoner principalement, mon interlocutrice m'a regardé d'un air de dire "Pourquoi faire ?"...  :sweat:
[/3615MyLife]


---------------
F' - [Achats / ventes]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Avis] Quel portable minimaliste ?

 

Sujets relatifs
Téléphone portable avec qualité réception optimal?avis d'utilisateurs sur un compaq 2930A
Je viens d'acheter un portable, ai-je un délai de rétractation?quel portable choisir? budget 190€+abonnement
(avis) VK mobiletungsten T3 + pack GPS votre avis ??
Puis je telephoner chez orange pour debloquer mon portable bouygue ?recuperer sms sur portable
échange de portable avec meme numeroQuel est le meilleur téléphone portable ?
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Quel portable minimaliste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR