Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Garantie SFR Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie SFR Orange

n°180137
jc12
Posté le 06-02-2006 à 20:36:23  profilanswer
 

bonsoir, si j'achete un potable qui a été acheté chez SFR (ex: Ebay), déloqué bien sur,avec 2 ans de garantie chez eux, alors que moi je suis chez orange cette garantie fonctionnera-t-elle quand meme? merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 20:36:23  profilanswer
 

n°180138
Asegard
Posté le 06-02-2006 à 20:48:52  profilanswer
 

Je suppose que oui, tant que tu peux indiqué lors de l'échange en contactant SFR, le numéro d'origine et les coordonnées du titulaire.

n°180139
e-mail
Posté le 07-02-2006 à 07:52:34  profilanswer
 

Euh faut tout de même préciser qu'il doit avoir la facture en bonne et due forme (numero IMEI, ID du titulaire, etc, ...). Ensuite voir si quelque chose a été fait sur le portable (flashage du mobile pour ne plus avoir le menu SFR s'il en a un, désimlockage via quelqu'un d'autre que SFR, etc...). La garantie pourrait sauter si une de ces conditions n'était pas remplie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Garantie SFR Orange

 

Sujets relatifs
Promo Orange: 1€ option Orange World, SMS/MMS...Comment envoyer un mail par telephone SFR K750i?
Question sur compte mobile orange SVPSfr / Bouygues
[Qtek 8300] Trouver le *.cab pour Pvplayer et le portail Orange [s100] parametrage Orange fiable et complet, quelqu'un les a?
Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ?[Orange] "Echec réseau"...
Logo SFR sur sony ericsson j300iTite question pour résilier mon forfait SFR
Plus de sujets relatifs à : Garantie SFR Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR